Gabin Villière annonce déjà la couleur
Gabin Villière annonce déjà la couleur
Le mercredi 7 juillet 2021 à 22:52 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Malgré un doublé inscrit par l’ailier Toulonnais Gabin Villière, le XV de France n’a pas réussi à s’imposer contre l’Australie, ce mercredi, à l’occasion de son premier test-match de la Tournée estivale (23-21).
Interrogé à l’issue de la rencontre via Actu Rugby, le joueur Varois a expliqué être satisfait d’avoir pu marquer deux essais contre l’Australie.
Mais il rappelle être là pour cela en tant qu’ailier. Extrait:
« Quand on est ailier, c’est bien de pouvoir finir les actions pour le collectif. Par deux fois, j’ai des décalages, un intervalle à prendre, et il ne me reste plus qu’à lâcher les cannes. Je suis là pour cela, donc c’est important de pouvoir scorer. On compte sur nous, les ailiers, pour aller aplatir dans l’en-but. Cela met aussi en confiance de pouvoir rivaliser avec une nation du sud comme l’Australie qui envoie beaucoup de jeu. Cela fait du bien de se sentir à la hauteur d’une équipe comme celle-ci. »
Par ailleurs, Gabin Villière annonce déjà la couleur et donne rendez-vous aux Australiens le 13 juillet prochain. Extrait:
« Nous serons prêts, c’est sûr et certain. Je peux vous assurer que le rendez-vous est déjà pris pour le mardi 13 juillet à Melbourne. »
Publicité
3 Commentaires
Gros et lui sont incontournable
Pour carbo c est cuit il serait étonnant que le staff le maintienne
D autres sont devant lui sans compter les 2 titulaires
il a fait un excellent match et jb .GROS confirme de match en match ! jl . CARBO se met trop de pression encore ! il va falloir qu’il gere mieux son stress en EDF ?il est encore friable et jeune !
VILLIERES ET GROS sont vraiment bien installes,meme si parfois ça peut aller tres vite,ces deux là sont bien largement au niveau,meme si gros est un peu barré par baille,pour carbonel,moi j y crois toujours,c est un surdoué,c est un jerome gallion en plus jeune,il est jeune,il finira par s imposer lui aussi,meme s il lui reste du btravail a faire,principalement sur le plan mental et emotionnel