Richard Cockerill quitte Edimbourg !
Richard Cockerill quitte Edimbourg !
Le lundi 19 juillet 2021 à 14:01 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
L’ancien entraineur du Rugby Club Toulonnais, Richard Cockerill n’entrainera plus la formation Ecossaise d’Edimbourg la saison prochaine.
En effet, le club Ecossais a officialisé l’information ce lundi.
Plus précisément, c’est Richard Cockerill qui a décidé de quitter ses fonctions pour se diriger vers de nouvelles opportunités professionnelles.
Richard Cockerill pourrait donc prochainement rebondir dans un autre club, voire dans une sélection.
Affaire à suivre…
Publicité
16 Commentaires
il peut jouer centre ?
Non,mais il peut entrainer.
Validé !
Que l’on paye un ticket d’avion à cet homme ! Et qu’on l’accueille avec un banquet géant !
Non en joker médical au talon, son vrai poste ahah!
Bienvenue Richard au RCT !
je garde un excellent souvenir de lui.Il avait sacrément bien redressé la barque. j’ai regretté qu’il ne soie pas resté
Mhr
A garder au chaud si fin octobre Colazzo n’a toujours pas réussi à mettre en place un système de jeu qui nous mette dans les 6.
Il me semble que Cockerill ,avec Giteau entraineur des trois quarts , nous a qualifié en finale en trois mois , en mettant en place un jeu simple. Finale que l’on perd d’un poil un peu grâce à Poite, un peu parce que Halfpenny est en sélection.
je serais vraiment pas contre un retour !!!
Reviens au RCT ,tu es bien meilleur que Colazzo
il faudrait foncer pour le prendre quitte a en faire un duo avec collazo,pas une seconde d hesitation,mais ça c est un reve,lemaitre est ds un autre monde ou meme le fameux centre et talon et ailier neccessaire ne sont toujours pas en vue,donc il nous reste le reve quand la réalité n est pas terrible
Le centre ne peut venir qu’en joker, on pouvait pas le prendre avant.
On ne le fera surtout pas venir au RCT, vous êtes fous? Faut pas oublier qu’il avait été engagé par Mourad, il est donc inimaginable que Bernard ne songe ne serait-ce qu’une seconde à le faire venir.
Bernard Lemaître au RCT, c’est un peu comme Hollande à l’Elysée, la priorité absolue est de faire tout l’inverse de son prédécesseur, quitte à detruire ce qui avait fonctionné…
COCKERILL ANCIEN DES COMMANDOS SAS LES MEIILLEURS DU MONDE QUI AVAIT INSUFLER EN TRESZ PEU DE TEMPS UN TEMPERAMENT DE WARRIORS AUX JOUEURS
REVIENS , *Richard* !.. Ah bon chien notre *coeur de lion* , si seulement bonté !…. Oui Oui je sais !.. Mais c’est tellement bon de rêver un seul instant , aussi .
IL vise une selection,mais je l’aimerai bien au RCT,en peu de temps il avait fait d’une equipe a la rue un presque vainqueur du top14