Gabin Villière a encore impressionné
Gabin Villière a encore impressionné
Le mercredi 7 juillet 2021 à 17:34 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a réalisé une nouvelle fois une grosse prestation sous les couleurs du XV de France.
Auteur des deux essais Tricolores, l’ailier Varois a su répondre présent et s’est montré décisif à chaque fois qu’il été sollicité.
Rugbyrama l’affirme : Gabin Villière a une nouvelle fois été au four et au moulin sous la tunique Tricolore. Extrait:
« Une fois n’est pas coutume, Gabin Villière a de nouveau été au four et au moulin. (…) En bon finisseur qu’il est, le Toulonnais aux cinq sélections en Bleu n’a besoin que d’un appui pour mettre dans le vent deux Wallabies, et terminer sa course dans l’en-but. (…) Comme il le fait en Top 14 avec le RCT, le natif de Vire (Calvados) s’arrache, s’accroche et embête les Aussies, probablement un brin agacés par ce petit joueur casqué, déboulant à droite à gauche, comme un dingue. »
Article à lire en intégralité via Rugbyrama.
Publicité
6 Commentaires
Je crois qu’ils n’ont pas compris l’expression « une fois n’est pas coutume ». Encore un stagiaire qui utilise des expressions « pour faire comme les grands » sans rien y comprendre …
En effet, « comme à son habitude » eu été plus approprié.
GABIN c’est notre pépite, et nous sommes fiers d’avoir un tel joueur dans notre effectif…Merci d’avoir choisi TOULON, et sa place au sein des bleus n’est que la résultante du travail et de la volonté….Bravo !
Joueur magnifique, d’une ténacité redoutable. Il se jette comme un mort de fzin sur tout ce qui bouge. Un régal ! Et des appuis à la Kolbe…! Souhaitons lui le meilleur ! Merci Garçon !
C’est vraiment l’archétype de l’ailier moderne qui sort de son couloir dès qu’il en a l’opportunité, et qui bataille dans les rucks. un joueur très précieux… et il est toulonnais 😉
Quand je pense que certains ici voulaient le renvoyer à Rouen dès la fin de son premier match avec nous, pour un mauvais dégagement au pied dans la précipitation d’une fin de match …
Si on pouvait en avoir 15 à chaque match avec son état d’esprit et son investissement défensif …