Trois joueurs Toulonnais avec les Bleuets pour défier l’Ecosse
Trois joueurs Toulonnais avec les Bleuets pour défier l’Ecosse
Le mardi 6 juillet 2021 à 17:00 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce mercredi 7 juillet, l’équipe de France U20 affrontera l’Ecosse à Cardiff dans le cadre du Tournoi des Six-Nations.
Après s’être inclinés contre l’Angleterre puis avoir battu l’Italie et l’Irlande, les Bleuets tenteront de prendre le meilleur sur les Ecossais.
A noter que le deuxième ligne Adrien Warion, qui a débuté toutes les rencontres depuis le début de la compétition, commencera cette fois-ci sur le banc des remplaçants.
En revanche, le pilier droit Varois Eliott Yemsi sera titulaire.
Enfin, le troisième ligne Mattéo Le Corvec prendra place sur le banc des remplaçants.
Voici la composition des Bleuets :
1/ Bibi Biziwu
2/ Boudou
3/ Yemsi
4/ Macurdy
5/ Vergé
6/ Baudonne
7/ Haddad
8/ Ntamack
9/ Le Garrec (.cap)
10/ Debaes
11/ Epée
12/ Barré
13/ Parisien
14/ Reybier
15/ Tchaptchet
Les remplaçants :
16/ Moukoro
17/ Montgaillard
18/ Kiteau
19/ Ployet
20/ Warion
21/ Bochaton
22/ Le Corvec
23/ Idjellidaine
24/ Retière
25/ Riguet
26/ Garcia
Publicité
4 Commentaires
Top pour Yemsi d’être titulaire ! Malgré la saison compliquée des Espoirs il surnage et démontre qu’il est un avenir crédible à ce poste si important! Espérons que Le Corvec et Warion puissent entrer en jeu pour emmagasiner encore de l’expérience sur un match international.
Et dire qu’il y a 12 commentaires sur l’article du 3eme ligne signé par le BO (qu’aucun ne connait j’y mettrais ma main au feu), et zéro reaction sur la présence de 3 jeune Toulonnais en EdF… faites vous plaisir sur la Playstation à transférer les plus beaux noms de la planète rugby pour calmer vos pulsions!
Journée chargée : le 15 en Australie, 2 fois le Ventoux, puis les U20 notamment pour découvrir notre jeune pilier et si le canapé a tenu une demi finale de l’Euro avec 60000 personnes en tribunes alors que l’épidémie repart de façon exponentielle en Angleterre….C’est bien le sport Je vais quand même porter un masque devant ma télé on ne sait jamais….
Peut être bien que ce serait un bon droitier en devenir ce jeune Yemsi. Ceci dit nous manque toujours un talon pour remplacer Tolo et bien sûr un centre. Pour le reste on attend de voir le niveau et l’integration des recrues notamment Wainikolo, Septar, Obatoyembo et Timani
Commentaire éclairé, Pierrot. Je suis d’accord.