Patrice Collazo explique pourquoi il s’est séparé de Daniel Ikpefan
Patrice Collazo explique pourquoi il s’est séparé de Daniel Ikpefan
Le samedi 26 juin 2021 à 17:26 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis quelques jours : l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Daniel Ikpefan va quitter le club Varois dès cet été alors que son contrat courrait jusqu’au mois de juin 2023.
C’est tout sauf une surprise puisque Daniel Ikpefan n’a plus été utilisé par le manager Toulonnais Patrice Collazo depuis le mois de février et la défaite à domicile contre l’Aviron Bayonnais.
Le joueur a été invité à se trouver un nouveau challenge sportif et finalement, c’est la Section Paloise qui va récupérer Daniel Ikpefan en vue de la saison prochaine.
Interrogé dans les colonnes du journal Var-matin, Patrice Collazo a expliqué pourquoi Daniel Ikpefan n’était pas conservé au RCT. Extrait:
« Daniel a réalisé deux très belles saisons au RCT. Il s’était imposé avec beaucoup de concurrence. Malheureusement, cette saison a été plus compliquée. Une carrière n’est jamais linéaire mais on a senti qu’il fallait partir sur un autre projet et lui aussi.
Quand une saison n’est pas aboutie, la responsabilité est partagée. J’ai sûrement dû manquer des choses avec Daniel et lui avec le club. »
Après trois saisons passées sur les bords de la Rade, Daniel Ikpefan s’est engagé en faveur de la Section Paloise pour les deux prochaines saisons.
Souhaitons-lui une bonne continuation.
Publicité
10 Commentaires
Bonne continuation à lui !! L’erreur aura été de le faire jouer arrière…. Malheureusement on avait pas trop le choix….
Quid désormais de Moyano ? Qu’en est t’il ??
2 très belles saisons à Toulon… Je ne devais pas avoir les mêmes lunettes que le manager ou alors les mots non pas la même signification !
Encore une grande trouvaille que PC nous annonçait, un recrutement malin, un joueur qui devait se relancer… Les mêmes mots qu on vient de nous annoncer pour le recrutement de cette année !
Mais ferme la !! C’est pas Collazo qui l’avait recruté à l’époque donc va cracher ailleurs !!
a un moment il fut notre meilleur marqueur au club sur ces 3 ans
Oui l’erreur est d’avoir cru que dridi avait le niveau
Pourtant il jouait pas a Castres ?….
Franchement je l’aimais bcp sur ses 2 premières saisons… Bonne continuation à lui !
L’erreur peut-être a été de le faire jouer arrière.
Eric
Pilou Pilou
Encore un fois le joueur mais pas moi bizzard SIC Quand une saison n’est pas aboutie, la responsabilité est partagée. J’ai sûrement dû manquer des choses avec Daniel et lui avec le club. »
Oui , et surtout je pense où il y sera très certainement déjà beaucoup mieux , dans ce 64 !.. *Piquéronies* , lui , il va se charger d’en faire quelque chose de notre *Daniel* !.. Il gardera sans doute peut être bien dans un premier temps son vrai poste de prédilection . Et qu’il viendra surtout nous planter une ou deux dames quand même à Mayol . Juste histoire de rafraîchir certaines mémoires et se rappeler du bon vieux temps de ses deux premières années passées sur la Rade .