Pour assister à la finale du Top 14, les supporters devront présenter leur pass sanitaire
Pour assister à la finale du Top 14, les supporters devront présenter leur pass sanitaire
Le jeudi 24 juin 2021 à 21:26 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Un Pass Sanitaire valide sera nécessaire pour tous les spectateurs de la Finale du TOP 14 afin d’accéder au Stade de France.
A partir du 9 juin, tous les spectateurs de 11 ans et plus auront l’obligation de présenter un Pass sanitaire valide pour entrer dans nos stades de rugby en plus du billet match.
L’accès au stade sera autorisé si et seulement si mon PASS SANITAIRE est VALIDE, c’est-à-dire conditionné à la présentation de l’un des trois justificatifs suivants et d’une pièce d’identité correspondante :
– Soit la preuve d’ un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (nombre d’heures maximum entre le prélèvement et l’entrée dans le stade)
Attention : les autotests ne donnent pas lieu à une émission de preuve certifiée et ne sont pas considérés comme preuve sanitaire
– Soit la preuve de rétablissement : résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois, preuve d’une infection ancienne.
– Soit la preuve d’un schéma vaccinal complet (nombre de doses & délai nécessaire pour le développement des anticorps, entre 14 et 30 jours selon les vaccins)
Publicité
8 Commentaires
Et pour la nouvelle saison à Mayol…quid car la billetterie du RCT n’en savez rien a ce jour et pour les re abonnement cela serait bien de le savoir non ?
A Mayol ce sera pareil pour les premiers matchs et des mi ou fin septembre retour aux restrictions avec le retour des épidémies saisonnières jusqu’au printemps prochain et les élections…..
Les abonnés sont de formidables supporters, un peu masos mais formidables, ils forcent l’admiration.
Le problème c’est que quand on est abonné fidélité 5 ans ils renouvelent automatiquement… Pour moi c’est le cas et si un passe est instauré, je bloque les prélèvements il ferait une lettre de résiliation en recommandé au club. Comme je leur ai dit par téléphone je serai plus perdant que eux car je suis supporter les présents à Mayol à chaque match depuis 1993…
Il semble évident que ce sera la même chose au moins en début de saison.
on pari que le stade sera bien vide.
Je parie qu’il y aura plus d’indiens que de cow-boys !
AH !!!… * Mais les @Amis , c’est que nous ne sommes pas en *Hongrie* , ICI !!!…* Voyez vous . Même qu’à mon humble avis , on ne devrait plus tarder d’en avoir à moyen terme *quelques petits échos sanitaires* , de cette belle encore belle euphorie Footballistique !.. Sinon alors , il faudra tout de même peut être m’expliquer un peu mieux en détails les choses !..
A quoi ce pass sanitaire, vu que le vaccin n’empêche la transmission du virus.
A la limite, le test et le certificat de rétablissement mais le vaccin ?