Julien Marchand : « Je n’ai pas pu jouer ce match, on connaît les raisons »

Julien Marchand : « Je n’ai pas pu jouer ce match, on connaît les raisons »

Le vendredi 18 juin 2021 à 17:33 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Stade-Toulousain, Julien Marchand va effectuer son retour à la compétition, lui qui a été suspendu plusieurs semaines en raison d’un plaquage dangereux sur l’ailier Bordelais Romain Buros en Coupe d’Europe.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’international Français a expliqué être très heureux de pouvoir effectuer son retour à la compétition. Extrait:

« Je suis très heureux de pouvoir prétendre à jouer ce week-end car ce sont de matches qui comptent. »

Très déçu de ne pas avoir pu disputer la finale Européenne contre La Rochelle, il souhaite désormais tourner la page. Extrait:

« Je n’ai pas pu jouer ce match, on connaît les raisons, ce sont des choses qu’il faut accepter. Maintenant, il ne faut plus trop penser à ça, mais essayer de bien se concentrer sur le match, mettre les émotions de côté pour arriver le plus frais possible mentalement. Le titre européen étant acquis, tout le monde a eu envie de repartir de l’avant. »

Désormais, Julien Marchand est pleinement concentré sur cette demi-finale de Top 14 contre Bordeaux-Bègles. Extrait:

« On les connaît bien, ils nous ont posé pas mal de problèmes, sur le dernier match notammentQue ce soit dans le secteur de la touche ou la mêlée, on a été mis en difficulté. On a eu une bonne discipline en défense, c’est ce qui nous a permis de rivaliser et de rester dans ce match. C’est une grosse équipe, on connaît les secteurs dans lesquels ils sont bons. À nous de nous adapter et de répondre le plus présent possible. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Mrx31 18 juin 2021 at 19h- Répondre

    L’anti Stadisme primaire des arbitres et de la commission de discipline, en Top14 et même au niveau EPCR.
    Il faut denoncer ce scandale.
    On joue toujours à 16 contre 15.

    • bavard d’estrade 18 juin 2021 at 22h- Répondre

      Y’a que les simplets qui n’ont pas compris que tu étais un anti toulousain qui se faisait passer pour un toulousain pour les faire passer pour des débiles, tu te sens vraiment mieux après ça ? Non car c’est triste