L’entreprise qui souhaite effectuer le naming à Chaban-Delmas aurait fuité

L’entreprise qui souhaite effectuer le naming à Chaban-Delmas aurait fuité

Le vendredi 18 juin 2021 à 15:20 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Comme révélé ces derniers jours, le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a trouvé une solution pour remplir les caisses du club Girondin.

En effet, il a récemment annoncé qu’une société de la région était prête à payer plusieurs millions d’euros pour obtenir le naming du Stade Chaban-Delmas pour les sept prochaines saisons.

Pour l’heure, la mairie s’oppose à ce projet. Mais le président Marti n’a pas dit son dernier mot et a lancé une pétition pour convaincre le maire.

Selon le site rugby-scapulaire.com, la société intéressée par le naming du Stade Chaban-Delmas serait « La Bourse de l’Immobilier ».

Fondée en 1980, cette société qui compte 400 agences en France serait sur le point de changer de nom. Et quoi de mieux que de prêter son nom au Stade Chaban-Delmas pour se faire connaitre ?

Avant cela, Laurent Marti devra convaincre le maire Pierre Hurmic, lequel a indiqué qu’il pourrait céder du terrain cas de gros succès de la pétition qui rassemble actuellement 7 000 signatures.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire