Recalé par le LOU Rugby à la visite médicale, Mohamed Boughanmi a trouvé un club !

Recalé par le LOU Rugby à la visite médicale, Mohamed Boughanmi a trouvé un club !

Le mercredi 16 juin 2021 à 22:55 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le pilier droit international Français Mohamed Boughanmi n’a pas été conservé par les dirigeants de la Section Paloise en ce mois de juin.

Ce-dernier avait d’ailleurs signé un précontrat en faveur du LOU Rugby pour les saisons à venir.

Mais à la surprise générale, le pilier droit n’a pas satisfait à la visite médicale. En effet, les médecins du club Lyonnais ont estimé que le joueur n’était pas apte à la pratique du rugby de haut-niveau en raison d’un problème à un genou.

Par conséquent, le LOU a décidé de casser ce précontrat et Mohamed Boughanmi s’est retrouvé sans club du jour au lendemain.

Selon les informations du Midi Olympique, un autre club du Top 14 a approché le joueur de 29 ans dans la foulée, à savoir Montpellier.

Ainsi, le manager du MHR, Philippe Saint-André a rencontré Mohamed Boughanmi la semaine passée. Mais aucun accord n’a été trouvé entre le joueur et le club.

Finalement, Mohamed Boughanmi devrait rebondir en Pro D2 la saison prochaine. En effet, celui qui comptabilise une sélection avec le XV de France serait sur le point de donner son accord au club de Narbonne qui a validé son billet pour la Pro D2 il y a quelques semaines désormais.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire