Cette fois-ci, les supporters Rochelais obtiennent l’accord de la Préfecture

Cette fois-ci, les supporters Rochelais obtiennent l’accord de la Préfecture

Le mercredi 16 juin 2021 à 22:21 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Les supporters du Stade Rochelais n’avaient pas obtenu l’accord de la Préfecture pour se réunir à l’occasion de la finale de Champions Cup disputée contre le Stade-Toulousain il y a quelques semaines, en raison de la crise sanitaire.

Cette fois-ci, la Préfecture a décidé d’accorder un peu plus de libertés aux supporters Rochelais.

En effet, s’il n’y aura ni de fan zone et ni d’écran géant, en revanche, les supporters Rochelais pourront se retrouver sur le Vieux Port pour suivre, ensemble, cette demi-finale de Top 14 à venir contre le Racing 92, vendredi soir à 20h45.

Ainsi, les restaurants et les bars pourront diffuser la rencontre sans aucune restriction particulière.

L’une des rares restrictions qui sera encore en vigueur vendredi soir ? Le couvre-feu qui, lui, sera totalement retiré dimanche soir.

Ce mercredi, la Préfecture de la Charente-Maritime s’est confié via le journal Sud-Ouest. Extrait:

« Il n’y a pas de dispositif spécifique concernant la retransmission de la demi-finale de Top 14 vendredi 18 juin. Les bars, restaurants et les spectateurs devront respecter les mesures en vigueur à cette date : couvre-feu à 23 heures, interdiction des rassemblements de plus de dix personnes sur la voie publique. »

Un soulagement pour les supporters Rochelais.

Publicité

1 Commentaire

  1. barracudas 16 juin 2021 at 22h- Répondre

    couvre feu à 23 h car comme vous le savez tous le virus est passé en h d’été et maintenant pointe son nez à 23 h 01 exactement !!!!