Christophe Urios : « Je refuse de parler de ce personnage »
Christophe Urios : « Je refuse de parler de ce personnage »
Le mardi 15 juin 2021 à 18:09 par David Demri
40 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse à l’approche de la demi-finale de Top 14 contre le Stade-Toulousain, programmée samedi soir à Lille.
Ce-dernier explique vouloir faire attention à ce qu’il dit car certains s’amusent à déformer ses propos pour motiver leur équipe. Extrait:
« Je fais attention à ce que je vais dire car certains se servent de ce que je raconte pour préparer leur équipe. Quand ils disent ce que je dis, ce n’est pas gênant. Mais parfois ils disent ce que je ne dis pas. Donc c’est plus emmerdant ça. Je vais donc être bref. Je n’ai pas encore trouvé la clé pour battre Toulouse. Tu sais, c’est un peu comme quand tu perds ton téléphone, tu le fais sonner. Des fois tu l’entends mais tu ne vois pas où il est. Et c’est un peu comme ça aujourd’hui. On l’entend, mais on ne sait pas où il est. »
Questionné sur sa guerre avec un certain Ugo Mola, Christophe Urios refuse de parler du manager Toulousain. Extrait:
« La guerre entre deux managers ? Non, je ne le vis pas comme ça, je ne sais pas de quoi tu parles. Et je ne parlerais pas de ce personnage. Plusieurs ont parlé ces derniers temps. Mais j’attend le bon moment pour dire ce que je pense et ça va bientôt arriver. »
Pour conclure, le technicien Bordelais évoque une très belle saison de la part de ses joueurs, mais il ne veut pas dire que la saison est réussie. Extrait:
« Ce que l’on veut c’est être champion. Et je ne peux pas dire que notre saison est réussie. On a fait trois demi-finales pour le moment et c’est incroyable. Jouer sur deux tableaux aussi durs avec une concurrence aussi forte, j’espère qu’on en fera encore beaucoup des saisons comme celle-là. »
Publicité
40 Commentaires
J’ai les mêmes sentiments qu’Urios à l’égard de Mola !
Alors mon souhait, c’est une finale UBB – SR ! Que les meilleurs gagnent .
De la part d’un supporter inconditionnel du RCT .
Si c’est une finale UBB-SR, ce ne seront donc pas les meilleurs qui auront gagnés!
C’est de l’humour, bien sûr 😉
Allez le stade!
Moi c’est Urios que je sens pareil faut qu’il arrête de se prendre pour le sel de la terre et de distribuer bons et mauvais points (poings?)
Allez le Stade
Urios est toujours en train de baver sur tout le monde ! Comme Mourad mais en moins futé ! Mais il ne faut surtout pas lui répondre ! On offense sa majesté !
Les 2 sont tres bons.
J’ai pas une grande sympathie pour Urios mais j’avais été choqué par la condescendance et le mépris de Mola à son égard récemment, il doit y avoir quelque chose entre eux deux parce que si Mila est comme ça avec tout le monde j’ai même plus les mots.
Aller stade toulousain !!!!! Faite taire ce personnage !!!
« Il y en a un qui est vraiment très très méchant…mais je ne vais pas dire qui c’est… »
Un sketch des inconnus à lui tout seul Urios
C’est du Florent Brunel dans le texte ^^
Ce type est vraiment antipathique, ça veut dire quoi le bon moment ? Quand il gagnera il fera le malin samedi si il y arrive, depuis son arrivée à l’ubb il est à 5 défaites Consécutives contre le stade, il n’arrive pas au niveau de Mola et ça l’ennuie, allez le stade samedi
Le stade… Français, le stade… Rochelais…
Il lui dira de vive voix comme il a déjà fait contrairement au petit mola
Urios antipathique? Mais tu sors d’où, trapanelle fraîche? Urios, il est rugby-rugby et c’est très bien comme ça, tronche d’àpi ! Cela dit, je n’ai rien contre Mola qui fait du bon boulot pour un club que je déteste depuis 85. Ils sont grands, ils se débrouillent. Et toi tu files dans ta chambre.
Comment ça il n’est pas du niveau de Mola ?
Moi, je n’en sais rien .
De ce que je connais Urios a réussi partout où il est passé, concernant Mola ses débuts à Toulouse avaient été en dessous de tout.
Le mec n’a jamais entraîné ailleurs qu’à Toulouse et quand tu es chez le plus riche de tous les clubs, avec l’effectif dont il dispose quel est son mérite personnel dans l’affaire comparativement à Urios ?
On t’écoute .
Qu a Toulouse ?? t es sur ??
Revois tes fiches…
Deja quand tu dis que mola n a pas entraîné ailleurs qu a toulouse, on comprend que tu n y connait rien
Mola a amené Albi en demi finale de pro d2 ! depuis qu il est partie Albi est en federale
Désolé . Mola a aussi entraîné à Brive.
Quelle arrogance ce Urios pour un type qui a pas gagné grand chose un ami de Pierre Rivière sûrement ?
N’a pas gagné grand-chose ? Un titre de champion de france avec Castres, ça en vaut 2 ou 3 à Toulouse… Et qualifier Oyonnax dans les 6 pour moi ça vaut un titre aussi.
Un titre dans une équipe en vaut plus que dans un autre, j’en ai lu mais la quand même ça prête à sourire
Excuse moi de penser effectivement à effectifs inégaux que tous les titres ne se valent pas en fonction d’avec qui tu gagnes…
Mr Urios est vraiment… pathétique. Déjà vaincu trois fois déjà cette saison par U.M, ne fait que de rajouter de la rancoeur sans fondement. Mauvais perdant, vulgaire, pathétique à souhait.
Mr Urios, à la place des mots ridicules, des paroles en l’air qui ne vous font pas d’honneur, trouvez un moyen pour vaincre le ST qui est bien plus fort que votre équipe, au moins ne serait qu’une fois cette saison… essayez, essayez et essayez… On verra si vous y arriverez cette fois ci ou encore « du bis repetita » de la honte, des défaites sans gloire, face à ce personnage qui est U.Mola au ST, votre « ami » qui, probablement à l’issu du match, vous enverra en vacances.
Et bien vous savez quoi, très content pour vous que vous soyez en demie du top 14 et champion d’Europe en titre, mais voir les sorties d Urios ou Mola sont du même niveau que notre président : insipides et condescendantes.
Notre équipe a raté sa saison, c’est certain et nous sommes les premiers à le dire, mais au moins nous avons un entraîneur humble qui ne pète pas plus haut que son cul et ramène pas sa tronche dans ses échanges enfantins qui n’ont pas grand chose à voir avec le rugby.
Allez Toulon et vive le rugby !
Je trouve petit le commentaire d’urios, après le différent je m’en fout mais Mola a un palmarès et surtout il est poli alors qu’urios !!!!! Je pense qu’ils ont pris la douche ensemble et que Mola en a une plus grosse
Oui »plus grosse » et c » est ce qu’on appelle « Le complex d’infériorité !!) Je plaisante, avec rage, mais je plaisante.Mais bien vu F.Chaumont. J’ai éclaté de rire.
Les Toulousains sont de sortie ce soir!
Un homme a osé remettre en question leur suprématie, et les voilà fâchés tout rouge!
Oui tout rouge et noir comme vous… mais nous on est en passe d’aller en final du top 14.. je plaisante cher supporter des autres rouge et noir.
Tellement Mr Urios me met en colère à chaques fois en conférence de presse. Pas une seule fois sans sortir de gros mots inutiles. On a l’impression qu’il veut se faire passer pour un homme de terroir avec un langage de vérité.. alors qu’en réalité, il en est loin pour représenter les hommes , les vrais du terroir. Dans la vie, il est probablement agréable mais comme entraîneur… il est
insupportable penible,invivable
À ne pas faire écouter aux enfants de ses vulgaires paroles.
Je pense qu’il y a bcp de Toulousains à la mémoire sélective, car si je me souviens bien Mola a été très condescendant à la veille de leur dernière ou avant-dernière confrontation. Faut pas s’étonner du résultat aujourd’hui…
arrête, urios nous cherche des poux depuis toujours et dans tous les clubs où il est passé alors qu’on ne lui rien dit. C’est plutôt nous qui en avons marre de tous ses commentaires à deux balles. j’ose à peine imaginer vos réactions si il disait le quart sur le rct qu’il nous balance à chaque fois
Dans ce cas, j’ai raté le feuilleton alors. Ça me semblait très récent cette tension entre les 2.
Après, j’avoue qu’il est très particulier comme bonhomme, on peut l’aimer et le détester en même temps!
En tout cas, au regard de ses résultats, je le verrais bien sur notre banc…
Il cherche toulouse depuis pas mal d’années
Notamment lorsqu il entraînait Castres
Souvenez vous de la gifle à Ghaltier
C est un gros c.n avec un melon énorme
Bon entraîneur mais gros c.n avant tout
Il suffit de l écouter parler pour comprendre le personnage
J espere qu il perdra ce we ca fera dégonfler la baudruche
il avait réussi à se qu’on se prenne la tête avec les supporters castrais alors que même s’il y avait toujours eu une rivalité entre nous, ça restait bon enfant. A son passage, tout était plus tendu, on ne se chambrait plus, on s’insultait. Depuis son départ de castres, tout est plus apaisé et ça redevient agréable d’échanger avec les supporters castrais.
Tout ça c’est du folklore digne della comedian del’arte. Ils sont comme culs et chemises.
De toutes façons aller les jaunes et noirs et bravo les bretons
En quoi c’est de la condescendance ? a chaque fois qu’il a parlé il a gagné… 5 fois de suite même en ce qui concerne L´UBB…
A l’inverse d´Urios qui attend une hypothétique victoire pour soit disant tout dire ?
Moi ce qui m’agace le plus ce sont des loups qui se font passer pour des agneaux.
Ni l’un ni l’autre ne sont pas des poulets de l’année , la seule différence est qu’Urios ne fait pas la sainte nitouche et n’est pas condescendant.
De plus partout où il est passé, il a su tirer un maximum du groupe qu’il avait avec les résultats en ligne.
C’est un fait objectif, n’en déplaise.
Dernière saison à castres….
Tout cela risque d’ecciter les joueurs des 2 camps, de voir un match très tendu, avec à la clef , cartons, blessures ect.. et risque de faire les affaires de La Rochelle et du Racing, clubs qui ont d’excellentes relations , entraîneurs et joueurs..
Urios est un personnage qui n’accepte pas la défaite devant des équipes plus fortes que la sienne. Il ne reconnaît jamais la qualité de l’adversaire. C’est toujours la faute à pas de chance ou par ce que ses joueurs n’étaient pas bons. Cet homme se prend pour le dieu du rugby français mais n’a jamais gagné grand chose et il se voyait à la tête de l’EDF. C’est un pantin mythomane et d’une grande vulgarité, les journalistes se servent de lui car ils pensent faire le buzz, mais ne donnent jamais la parole à ses concurrents. Cela entretient bien entendu l’animosité des supporteurs de chaque camp mais ne fais en aucun cas avancer le rugby.
« J’attends le bon moment pour dire ce que je pense »
Une victoire peut être ? si c’est le cas je comprends mieux son silence sur l’ensemble de la saison