Gaël Fickou victime d’insultes !
Gaël Fickou victime d’insultes !
Le mardi 15 juin 2021 à 9:14 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Racing 92, Gaël Fickou s’est longuement confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer le barrage de Top 14 remporté contre le Stade-Français Paris, vendredi dernier à l’Arena.
Il affirme qu’une grosse pression entourait cette rencontre. Il précise que son essai inscrit dès le début du match l’a libéré. Extrait:
« J’étais très content. Il y avait beaucoup de pression autour de ce match, ça avait beaucoup parlé à la suite de mon transfert. Il y avait également le duel entre Danty et Fickou. Marquer tout de suite m’a fait entrer dans mon match et m’a libéré. Marquer contre des amis, ça fait mal aussi, mais c’est le sport et j’ai essayé au maximum de me concentrer sur mon rugby. »
Il précise avoir reçu de très nombreux messages et de nombreuses demandes d’interview avant la rencontre. Extrait:
« Quand tu reçois 10 000 messages, 10 000 demandes d’interview, que ton nom est partout dans les médias, forcément, même si tu veux faire abstraction, c’est impossible. Tu le vois. Après, je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Mais sur ce genre de match, la pression est là. Je sais qu’ils m’attendaient de pied ferme. »
Malheureusement, Gaël Fickou affirme avoir été insulté en fin de match. Extrait:
« En fin de match, j’ai reçu quelques insultes. Ça, c’est très moyen. Je peux comprendre leur déception. Le Racing gagne et je marque, ils prennent ça comme une trahison. C’est la passion. »
Publicité
6 Commentaires
se faire insulter et le moyen pour les aigris d’exister , prend le pognon de jacky et construit une équipe solide à la seyne , l’argent va du nord vers le sud c’est une constante dans le monde actuellement
Pour l’instant et pour les 3 ans à venir ce sera en grande partie l’argent du SF qu’il va continuer à prendre !!
Rentre chez toi minot Paris c’est pas pour toi ils sont pas comme nous
Et ramène Mama avec toi, on va le caler aux cotés d’ Eben.
Les transferts en cours de saison entraînent de drôle de réactions !
Il est vrai que ce règlement devrait disparaître car peu honnête !
Les transferts en cours de saison entraînent de drôle de réactions !
Il est vrai que ce règlement devrait disparaître car peu honnête !