Mohed Altrad dévoile le montant que réclamait Clermont pour la libération de Franck Azéma
Mohed Altrad dévoile le montant que réclamait Clermont pour la libération de Franck Azéma
Le dimanche 13 juin 2021 à 19:43 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président de Montpellier, Mohed Altrad avait dans son viseur le manager de Clermont Franck Azéma afin de former le staff de son équipe version 2021 / 2022.
Le technicien de la formation Auvergnate avait d’ailleurs remis sa démission à ses dirigeants et tout laissait entendre que Franck Azéma allait rejoindre le MHR.
Finalement, aucun accord n’a été trouvé entre le président de Montpellier Mohed Altrad et les dirigeants de l’ASM, qui ne souhaitent en aucun cas libérer gratuitement leur technicien à un concurrent direct.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Mohed Altrad est revenu sur cette affaire. Extrait:
« Vous aimez parler transfert ! Franck Azéma, c’est un grand entraîneur et comme nous sommes en train de bâtir un grand club, on a la chance de pouvoir intéresser les grands entraîneurs. Mais, les entraîneurs comme les joueurs doivent être libres contractuellement pour changer de club. Clermont était d’accord pour le libérer mais à des conditions qui ne nous semblaient pas raisonnables. Nous ne nous sommes donc pas mis d’accord. »
Dans la foulée, Mohed Altrad donne une ordre de l’indemnité souhaitée par Clermont. Extrait:
« Clermont réclamait plus de trois fois ce que j’estimais possible comme indemnité. C’était trop. »
Pour rappel, Mohed Altrad était prêt à payer 150 000 euros pour s’attacher les services de Franck Azéma. On peut donc penser que Clermont réclamait environ 500 000 euros pour laisser filer Franck Azéma à Montpellier.
Publicité
2 Commentaires
MOHED À TOULON CELA AURAIT LE TOP APRÈS MOURAD!
ON A LEMAITRE….
Altrad a depense beaucoup plus pour Goosen et pour monter l’équipe de Montpellier que l’on appelait l’Afrique du Sud tellement les joueurs Africains étaient nombreux !
Une question intéressante serait de connaître la somme dépensée par Altrad
depuis qu’il ait le financier de Montpellier