La photo polémique de Teddy Thomas à Aguiléra… sans masque
La photo polémique de Teddy Thomas à Aguiléra… sans masque
Le samedi 12 juin 2021 à 23:52 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’international Français Teddy Thomas était présent au Stade Aguiléra, ce samedi après-midi pour assister au derby Basque entre le Biarritz Olympique et l’Aviron Bayonnais à l’occasion de l’access match.
En tant qu’ancien joueur du Biarritz Olympique, Teddy Thomas a soutenu les hommes de Shaun Sowerby lors de cette confrontation qui s’est soldée par la victoire du BO à l’issue d’une séance de tirs au but.
A noter que depuis plusieurs heures, une photo de Teddy Thomas circule sur les réseaux sociaux et celle-ci fait polémique.
En effet, l’actuel joueur du Racing 92 qui jouera une demi-finale de Top 14 contre La Rochelle le week-end prochain, a été aperçu dans les tribunes d’Aguiléra sans masque ni distanciation sociale.
Forcément, à l’approche d’un match extrêmement important pour les Franciliens, la photo a fait le bad buzz.
Publicité
7 Commentaires
Cas contact. Pas de demi-finale pour lui!!!
Et puis tout ceux qui l’entourent et qui ne l’ont pas du tout non plus sur le nez ou alors ne serait ce que sous le menton leur servant plus de bavoir qu’autre chose , sauf de sécurité sanitaire , on en parle aussi un peu pour voir ?.. Vous trouvez pax que c’est du grand n’importe quoi aussi , leur connerie à deux balles ?.. Je pense , qu’il va falloir commencer par arrêter bientôt la psychose , à un moment donné !.. Surtout dehors par plus de 35°C à l’ombre .
Bah va trainer dans les hôpitaux et tu changeras peut-être de discours et un peu de respect pour ceux qui ont perdu un proche à cause de la covid…
Je suis dans le médical et je sais de quoi je parle ..pas comme les complotistes derrière leur ordinateur !
A bon entendeur
Tu as tout à fait raison.
Si Teddy craint la chaleur avec un masque, il reste à l’ombre devant la télé.
En tout cas il ne doit pas jouer la demie car il y a un fort risque sur Biarritz au regard des images et du comportement des spectateurs.
Entièrement d’accord avec toi Zouzou83 rien ne sert d’applaudir les soignants si c’est pour se comporter de la sorte.
» Surtout dehors par plus de 35°C à l’ombre »
et donc ?
Lire encore ces arguments après un an et demi de COVID c’est quand même fou.
Va dire aux indiens, aux brésiliens, aux équatoriens, aux colombiens, aux mexicains, aux thaïlandais en ce moment, qu’avec la chaleur ils ne craignent rien…
Comme on dit chez nous: « un poids chiche ».
Et toi avec ton pseudo tu fais sans doute la merguez ?.. NON ?.. ;-)) (humour) ;-))