Dan Biggar et Courtney Lawes à Toulouse ? Il s’agirait d’une fake news
Dan Biggar et Courtney Lawes à Toulouse ? Il s’agirait d’une fake news
Le mercredi 9 juin 2021 à 23:12 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, le journal anglo-saxon The Rugby Paper annonçait en exclusivité que les dirigeants du Stade-Toulousain souhaitaient recruter du lourd pour la saison prochaine.
En effet, il était expliqué que les recruteurs Toulousains étaient entrés en contact avec l’ouvreur international Gallois Dan Biggar et le deuxième ligne international Anglais Courtney Lawes.
Les deux joueurs qui évoluent actuellement à Northampton sont d’ailleurs retenus pour disputer la tournée des Lions Britanniques en Afrique du Sud, cet été.
Mais selon les informations du Midi Olympique, il s’agirait d’une fake news, tout simplement parce qu’aucun des deux joueurs n’est actuellement en contact avec le club de la Ville Rose.
Selon le bi-hebdomadaire, il serait acté que ni Dan Biggar ni Courtney Lawes ne rejoindra Toulouse la saison prochaine.
Publicité
10 Commentaires
J’avais dit qu’ils ne viendraient pas vu l’effectif du ST (2e & 3e ligne plus que pléthorique et idem pour la ligne de 3/4) Je conseille à certains sur ce site d’attendre avant de parler et dire des c.. eries ils se reconnaîtront
Les Anglais , les NZ et les Australiens qui partent de leur championnat disent au revoir à leur équipe nationale . Ceux qui sont titulaires dans leur équipe nationale à un an de la coupe du monde resteront dans leur championnat.
Deuxième ligne : Brennan (fils), Meafou, les frères Arnold, Tekori, Flament; en dépannage Elstat
Ouverture : NTamack (fils), Holmes, Ramos, Retière; en dépannage Dupont, Kolbe
Point n’est besoin de Biggard et Lawes, qui ont un jeux de bourrin Anglo-saxons.
ils sont blagueurs ces anglais 🙂
Enfin, je ne vois pas ce quels bénéfices ils auraient apporté au stade
Ah. Donc lacroix n à pas trouvé de trésor ? Il y à ceux qui disent des conneries et ceux qui les colportent et commentent sans vérifier
comme le faisait gentiment la france du rugby quand le RCT dominait l’europe , les rancoeurs et les jalousies sont bien partagées entre frustrés
Faut arrêter les fantasmes. Il y a déjà beaucoup de très bons joueurs qui s’en vont car ils n’ont pas assez de temps de jeu et l’excellent niveau des espoirs apporte en plus, un énorme réservoir. Pourquoi dépenser des sommes colossales pour des stars hors de prix qui risquent d’être décevantes?
Entre les difficultés liées au Covid, le salary cap qui se réduit et la règle sur les JIFF qui se durcie, aujourd’hui il faut un recrutement intelligent.
Il n’y a que Jelonch et Nainai williams prévus pour l’année prochaine.
Pourquoi recruter des pseudos-stars alors que l’équipe bis du Stade ferait le bonheur de plusieurs clubs de Top 14
Encore une fois, certains complotistes aux crocs acérés du blog se seront bêtement emparés de ces fakes pour vomir toutes leurs aigreurs sur le ST, et exprimer leur jalousie maladive devenue chronique. Un peu comme pour le dossier Tedy THOMAS il y a quelques semaines à peine, ca ne leur sert même pas de leçon…Et ils se prétendent connaisseurs……Les chiens aboient et la caravane passe…
Si Courtney veut venir à Toulon ….