Derby Basque : Le geste du président de Bayonne qui va agacer le président du Biarritz Olympique
Derby Basque : Le geste du président de Bayonne qui va agacer le président du Biarritz Olympique
Le mercredi 9 juin 2021 à 18:32 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi aura lieu un derby Basque historique qui s’annonce bouillant puisque le vainqueur jouera en Top 14 la saison prochaine tandis que le vaincu évoluera en Pro D2.
Ce mercredi, le journal régional Sud-Ouest nous informe que le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb a décidé de titiller son homologue Biarrot Jean-Baptiste Aldigé.
En effet, Philippe Tayeb a décidé d’inviter la maire de Biarritz, Maider Arestoguy, au derby Basque dans le cas où Jean-Baptiste Aldigé refusait de le faire.
Pour rappel, les dirigeants du Biarritz Olympique sont en froid avec la maire de Biarritz en raison d’un désaccord concernant le projet de restructuration d’Aguiléra.
Voilà un geste qui devrait fortement agacer Jean-Baptiste Aldigé qui ne souhaite pas croiser le chemin de Maider Arestoguy.
Publicité
7 Commentaires
La guerre des clochers reprend. On comprend pourquoi ces deux clubs n’ont jamais voulu fusionner pour éviter la descente en Pro D2. Ils sont bien parti pour ça…
La fusion de 2 clubs ne garantie pas que le futur club soit pérenne pour écrire des conneries pareilles faut être abruti
Bonsoir par la faute du maire de Bayonne qui a retourné sa veste il y a 5 ans le président de Bayonne est pitoyable avec 3000 personnes au stade samedi dernier un arbitre insulté et des millions de nos impôts engloutis pour finir 13 ème… Il pourrait au moins se taire.. Mais bon à l image du reste
Si il y a match nul c’est Vannes qui monte!!??
Ça peut être bien !
Très bon ! C’est comme quand on a enlevé le y a l’entrée du stade Aguilera
Franchement, vu le comportement de ce président et du public au dernier match…… Je suis bien content pour la section qui n’a pas volé son sauvetage in-extrémis. ( merci quand même de la » belle » équipe B de Toulouse qui aura fait son max pour sauver Bayonne lors de leur rencontre….) Que le meilleur gagne maintenant, et si c’est Biarritz …..
Visiblement il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que ça fait beaucoup baver… Et que malgré la méconnaissance les gens se sentent obligés de s’exprimer et décrire beaucoup de conneries