Pour Laurent Travers, que ce soit contre le Stade-Français ou une autre équipe, c’est pareil

Pour Laurent Travers, que ce soit contre le Stade-Français ou une autre équipe, c’est pareil

Le dimanche 6 juin 2021 à 23:50 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Malgré sa victoire bonifiée acquise contre le CA Brive ce samedi soir à Paris La Défense Arena, le Racing 92 n’a pas réussi à se qualifier directement pour les demi-finales du Top 14.

Grâce à son point de bonus défensif récolté sur la pelouse de Clermont, le Stade Rochelais a réussi à conserver la 2ème place du Top 14 et donc obtient un ticket direct pour les demi-finales.

En match de barrage, le Racing 92 rencontrera le Stade-Français pour un derby Francilien qui s’annonce déjà bouillant.

Interrogé à ce sujet via le journal L’équipe, le manager du Racing 92, Laurent Travers a indiqué que jouer le Stade-Français ou une autre équipe, pour lui, c’était pareil. L’équipe qui s’inclinera sera en vacances, tout simplement. Extrait:

« Ce qui dépendait de nous, on l’a obtenu. Il fallait gagner, bien gagner et on a su le faire. Le troisième point était de dépendre des résultats des autres. Toulouse et La Rochelle ont fait ce qu’il fallait pour obtenir leur ticket, on n’a pas à revenir dessus. Il faut vite basculer sur le barrage. C’est un derby, oui, mais c’est surtout un quart de finale et celui qui perd est en vacances. On a la possibilité d’aller faire une demi-finale à Lille, à nous de faire ce qu’il faut pour mettre les pieds à Lille.

Les compteurs sont remis à zéro, on démarre un nouveau championnat de trois matches. À nous de faire ce qu’il faut pour qu’il y en ait trois. L’adversaire, on n’a pas à le choisir. L’adversaire, peu importe lequel, de toute façon il veut aller en demie. C’est le Stade Français, on fera avec le Stade Français. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Sergio 7 juin 2021 at 07h- Répondre

    He oui c’est pareil. Ca fait des années qu’il ne gagne rien avec une équipe de ce niveau.