VIDEO : Retour sur la blessure de Charles Ollivon contractée contre Castres

VIDEO : Retour sur la blessure de Charles Ollivon contractée contre Castres

Le dimanche 6 juin 2021 à 16:17 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

VIDEO : Retour sur la blessure de Charles Ollivon contractée contre Castres

Le joueur Toulonnais va passer des examens médicaux dans les jours à venir pour connaître la nature exacte de sa blessure. Malheureusement, il pourrait être contraint de manquer plusieurs mois de compétition.

Publicité

7 Commentaires

  1. DJYNX 6 juin 2021 at 16h- Répondre

    Voilà ce qu’il arrive quand les joueurs jouent trop de matchs

    • Pierrot-de-Nice83 6 juin 2021 at 23h- Répondre

      tu devrais essayer de nous trouver le nombre de match et tous les combien de jours il a joué en moyenne…

  2. Pierre Rivière 6 juin 2021 at 17h- Répondre

    Charles , je croise les doigts pour toi, notre RCT et l’EDF .
    Maintenant j’aurais une question à poser aux copains du blog .
    Charles se blesse, alors que Babillot le prend par derrière par le maillot à hauteur du cou . De la glotte . Très dangereux . D’ailleurs l’arbitre siffle une pénalité, donc il y a jeu déloyal . Pour moi c’est carton jaune, car en plus la ligne d’essais n’est pas loin et notre RCT peut encore marquer .
    Alors plutôt que d’insulter PC, le Président, certains joueurs, ne trouvez vos pas bizarre, qu’avec un 17 à 0 et une domination sur tous les fronts, notre équipe prenne la foudre Castraise ?
    Je pense que la sortie de Charles Ollivon fut un tournant du match, et a impacté notre équipe .
    Un exemple : l’ASM sans Parra, c’est une équipe tout à fait à la portée de n’importe qui . Par contre, et ça j’y crois, même un seul joueur peut faire gagner son équipe .Il y a eu des exemples .
    17 à 0, au bout de 29 minutes et puis plus rien . Je me pose la question .
    Allez salut et à bientôt .

    • bone collector 6 juin 2021 at 19h- Répondre

      quand mr ollivon est sorti j’ai serré les fesses mais c’était trop tard je me suis fait dessus donc je confirme ton analyse

  3. BOOM09 6 juin 2021 at 18h- Répondre

    EFFECTIVEMENT , je pense comme toi ,cependant CH. OLLIVON EST REMPLACé par LAKAFIA qui est quand méme un cadre mais qui n’est pas CAPITAINE ? JE TROUVE d’ailleurs SERIN trop TENDRE ET surtout : il PARLE TROP à l’arbitre ? d’ailleurs BRONCAN a vite sorti KOCK dans CE méme REGISTRE !SERIN a été particulierement à coté de la plaque hier ! tu joues 10MN à 15 CONTRE 14 dans l’en but du co et tu ne vas pas chercher une fois les exterieurs ? TAKU … AURAIT été surement PLUS INSPIRé à ce moment là du match ! ET puis avec 17 PIONS EN TRENTE MN TU mets plus d’ agressivité et tu joue plus au pied !

  4. ERIC M 6 juin 2021 at 19h- Répondre

    on est en juin 2021 ? quelque chose me dit qu il sera en grande forme en fevrier 2022 pour etre capitaine du 15 de france !

  5. Raymond 9 juin 2021 at 14h- Répondre

    Quand je parle d’arbitrage, c’est l’essentiel avec certaines équipes. Rappelez-vous avec la grande équipe du RCT, lorsque Botha s’est fait casser le bras lors du match contre Brive ? L’arbitre a eu de la complaisance alors qu’il savait qu’il se complotait une action litigieuse contre Botha par le talonneur briviste mais l’arbitre a laissé poursuivre l’action contre le toulonnais. N’était-ce pas prémédité cette action ? L’arbitrage joue un grand rôle avec certaines équipes !