VIDEO – Christophe Urios fait le show en conférence de presse : « On fait les beaux… On est nuls ! »
VIDEO – Christophe Urios fait le show en conférence de presse : « On fait les beaux… On est nuls ! »
Le dimanche 6 juin 2021 à 2:18 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
C’est un Christophe Urios extrêmement remonté qui s’est présenté en conférence de presse suite à la défaite de ses joueurs contre le Stade-Toulousain, ce samedi soir à Chaban-Delmas (10-21).
Ce-dernier n’a vraiment pas du tout apprécié la prestation de ses joueurs.
Selon lui, ses joueurs font les beaux alors qu’ils ont été nuls.
Il précise détester voir son équipe jouer ainsi. Extrait:
« On se regarde marcher et on fait les beaux. On fait les beaux. Clermont va nous mettre à la page sec car Clermont est une équipe qui est très très physique. Donc si on fait les beaux, on va se faire ramasser. Donc voilà. J’ai passé ma semaine à gueuler et ce n’est pas bon. On a fait un très bon entraînement jeudi, mais mardi c’était dégueulasse. Aujourd’hui, deux joueurs sont arrivés en retard. Donc sur l’état d’esprit ce n’était pas bon. Notre rugby a été nul ! Je déteste voir jouer notre équipe comme ça. »
Il n’a pas manqué de jouer avec les journalistes et de leur retourner la question : qu’ont-ils pensé de la prestation de l’UBB ?
Il l’affirme : ses joueurs ont réalisé une mi-temps indigne d’une équipe qualifiée pour les phases finales du Top 14. Extrait:
« Tiens d’ailleurs, on va échanger les rôles : qu’as tu pensé de notre deuxième mi-temps ? C’est moi qui vais écrire l’article, tu vas voir ! Que penses-tu de cette seconde mi-temps ? Brouillon ? Non, on est nuls. On ne joue pas bien. On fait une première mi-temps qui est indigne d’une équipe qui jouer le top 6 en terme d’agressivité, d’engagement et de mise en place. En seconde mi-temps on s’y est mis dans l’engagement. Mais tactiquement c’est catastrophique ! On s’amuse. Cela me rappelle le Bordeaux de quelques années. On joue au pied au moment de marquer, on se fait des passes par dessus. Mais qu’est ce que c’est ? Je déteste mon équipe quand elle est comme ça ! Je ne me suis pas reconnu dans mon équipe aujourd’hui. C’est une bonne piqure de rappel pour la semaine prochaine. Mais si on ne se rétablit pas, ça peut s’arrêter très vite. D’ailleurs, je pense que je vais changer mes vacances. »
La vidéo :
Publicité
7 Commentaires
Waouh ! Il est dur à suivre le Urios ! Toujours à essayer de piquer ses joueurs. J’espère qu’ils vont en avoir marre aussi et que ça va profiter à L’ASM !
Dis surtout à ton capitaine d’apprendre à fermer sa gueule.
Qu’il degage l’ inventeur du nullisime cap.
Il ne prend jamais part aux déboires de son équipe cet homme ?
L’UBB n’a pas été très bon hier soir et le ST non plus:4 touches manquées et beaucoup d’en à avant… Match très moyen des 2 côtés.
Une prestation de ce genre ne passera pas en phase finale.
il va passer ses vacances avec collazo et lui apprendre les analyses de fin de match aini que de donner les bonnes réponses aux journalistes … en règle générale je n’apprécie pas mr URIOS mais sur le coup je préfére un mec comme lui honnete qu’un mec qui nous amuse en nous jetant de la poudre aux yeux en flattant son égo
Je pense que ça n’a échappé à personne que sa sortie est juste pour préparer le match de barrage.
Il pique le groupe pour les remonter comme il l’ a toujours fait.le match d’hier était mauvais en 1ere mi temps mais bon en 2eme. Il a juste manqué du réalisme.
Vivement le week end prochain
Bin QUOI !.. Cela en étonne encore certains ,.. C’est *Christophe Urios* puis c’est tout !.. Et alors ?.. Il a raison , puis voilà !.. Hier soir dans leur potager contre le S.T , et c’est vrai , ils auront fait pas mal de mer.. et point barre !.. Au moins lui , il ne cherche pas à chaque fois d’excuses à 2 € H.T , comme pour se suffire à lui même et noyer de suite le poisson comme pour se trouver des circonstances plus qu’atténuantes . Un coach Manager c’est un patron , c’est le *Boss du Club* , il n’est pas là que pour envelopper tout le temps ses joueurs dans du coton en leur faisant miroiter qu’ils ont tout donner alors qu’ils ont fait du grand n’importe quoi pendant une bonne partie du match , comme nous l’avons fait ou produit hier pendant 60 mns à *Pierre Fabre* !.. On refait exactement le même match d’il y a un mois environ au L.O.U , et qui plus est par dessus le marché cette fois ci , au complet .