Rémi Lamerat extrêmement déçu par son équipe

Rémi Lamerat extrêmement déçu par son équipe

Le dimanche 6 juin 2021 à 0:58 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles traverse une période délicate.

Après s’être inclinée sur la pelouse du Rugby Club Toulonnais le week-end dernier, voilà que la formation Girondine s’est faite renverser chez elle, à Chaban-Delmas, par le Stade-Toulousain, à l’occasion de la 26ème journée du Top 14 (10-21).

Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugbyrama, le trois-quarts centre Bordelais Rémi Lamerat n’a pas manqué d’exprimer sa grosse déception et frustration.

Selon lui, il n’y a rien de positif à retenir de cette rencontre. Extrait:

« Je suis déçu, je n’ai rien vu de positif ce soir. Il y avait énormément de talents en face. Chez nous aussi, mais au niveau de l’état d’esprit, ce n’était pas pareil. Il y avait une équipe qui était venue chercher quelque chose de précis et une équipe qui était venue passer une soirée tranquillement. Nous n’avons pas pris les points au pied, c’est vrai, en début de partie. Mais là-dessus, je n’ai pas de regrets. Nous en avions discuté pendant la semaine.

On avait envie de faire des choses avec conviction, on avait envie d’insister devant et de prendre Toulouse sur son point fort, son pack. Nos avants ont fait de bonnes choses mais dans l’utilisation du ballon, nous n’avons pas été très bons. On est tombé sur une défense très agressive, qui a gagné la ligne d’avantage sur quasiment tous ses plaquages à la différence de nous, moi le premier. Nous avons subi sur des plaquages hauts par exemple. Sur des choses assez basiques, en fait. »

Publicité

0 Commentaire