Mathieu Acebes : « On va la fermer, on ne va pas flamber »
Mathieu Acebes : « On va la fermer, on ne va pas flamber »
Le samedi 5 juin 2021 à 20:18 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre et capitaine de l’USAP, Mathieu Acebes s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe contre le Biarritz Olympique ce samedi après-midi en finale de la Pro D2.
Ce-dernier est bien évidemment plus qu’heureux de cette remontée en Top 14.
Cependant, il refuse absolument de flamber. Extrait:
« On avait mis l’accent sur la possession et le fait que physiquement on prendrait le dessus, c’est ce qu’il s’est passé. Ce n’était pas un grand match de rugby, on n’est pas champions du monde mais ça fait plaisir quand même de gagner ce titre. C’est amplement mérité au regard de la saison. On sait ce qu’il s’est passé il y a trois ans et aujourd’hui on ne fera pas la même erreur. On est prêts, on va travailler très dur, on va la fermer, on ne va pas flamber comme on a flambé il y a trois ans. »
L’arrière de l’USAP, Melvin Jaminet a également exprimé sa grande satisfaction. Extrait:
« On est fiers de tout le monde. Mathieu Acebes nous a réunis et nous a dit qu’on était un groupe, une équipe, et qu’on allait réussir comme ça. Pendant deux ans, on a tous bataillé pour revenir en Top 14 et aujourd’hui ça paie, on est tous fiers de cette saison. Je suis très content, ce n’est que du bonheur. »
Publicité
0 Commentaire