Armand Battle : « On y croit dur comme fer »
Armand Battle : « On y croit dur comme fer »
Le vendredi 4 juin 2021 à 23:41 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ailier du Castres Olympique, Armand Battle s’est confié via Midi Olympique pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi soir à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.
Ce-dernier s’attend à un très gros match face au XV de la Rade.
Selon lui, le CO est capable de se qualifier. En tout cas, il y croit dur comme fer comme tout le groupe Tarnais. Extrait:
« Bien sûr que la qualification est possible. On y croit dur comme fer. Mathématiquement, si on gagne et que le Stade-Français perd ou que La Rochelle gagne, on est qualifié. Donc on y croit et on s’est préparé pour. Mais il va falloir battre cette belle équipe de Toulon qui est composée de grosses individualités et ce n’est pas chose aisée. Les supporters et les bons journalistes savent que le CO ne lâche jamais rien.
Le départ de Christophe Urios a été difficile à digérer. Avec le staff qui a suivi, la mayonnaise n’a pas pris. Maintenant, ça va un peu mieux. On a la charnière la plus pénible du championnat. D’ailleurs, même nous au quotidien, c’est parfois compliqué de les supporter (rire). Ce sont des tops joueurs qui nous amènent beaucoup au quotidien, du professionnalisme et de l’envie. Ce sont des gagneurs et c’est grâce à des joueurs comme ça que le CO continue d’exister et peut encore se battre pour la qualification. »
Publicité
1 Commentaire
Oui il ne faut surtout pas qu’on sous estime ces castrais. Il est très difficile de gagner la bas. Mais on doit le faire. En plus je suis expatrié à castres et je le suis pointé hier au boulo avec le teeshirt des fadas et le pilou histoire de chambrer un peu, donc feu patate.