Aldigé est-il le nouveau Boudjellal ? La réponse sèche de Mourad Boudjellal

Aldigé est-il le nouveau Boudjellal ? La réponse sèche de Mourad Boudjellal

Le jeudi 3 juin 2021 à 22:25 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Certains estiment dans le monde du rugby que le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé est en quelque sorte le nouveau Mourad Boudjellal, avec ses idées parfois loufoques, ses coups de sangs et ses colères publiques.

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a été questionné sur le sujet par le journal Sud-Ouest. Et l’ex-patron du XV de la Rade n’a pas manqué de répondre.

Il explique pourquoi il est différent de Jean-Baptiste Aldigé. Selon lui, le président du BO n’a pas du tout le même projet que celui qui était le sien lors de son arrivée au RCT en 2006. Extrait:

« Je suis venu faire une entreprise de spectacle, pas une entreprise immobilière. C’est un peu ce qui nous différencie. Mon but, c’était de faire rêver les gens. Même si ça devait me coûter de l’argent. Je n’ai jamais pensé à faire du profit. Ce qui m’intéressait, c’était de construire un club qui ait le plus gros budget de Top 14 en économie réelle. »

Aussi, Mourad Boudjellal précise avoir toujours mis son argent sur la table et ne pas avoir joué avec l’argent de financiers comme le fait actuellement Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:

« Il y a une différence essentielle entre lui et moi, c’est que moi, je parlais de mon argent. Je n’avais pas derrière moi des financiers, qui sont très respectables, mais qui dans un second tour Macron-Le Pen ne voteront pas Macron. Mon problème, c’était de créer de l’argent, de créer une économie. Et je ne m’appuyais pas sur l’immobilier pour ça. »

Pour conclure, Mourad Boudjellal estime que Jean-Baptiste Aldigé devra se faire un palmarès s’il souhaite lui ressembler. Extrait:

« On n’a pas la même culture. Je l’aime beaucoup, mais j’ai un parcours un peu différent du sien. Comment dire… Je n’ai rien contre Bigard, mais ma référence humoristique, ça sera plutôt Coluche. Ce n’est pas le même monde. Je sais qu’il dit de partout qu’il est le nouveau Boudjellal, je lui souhaite. Mais ça passera par un palmarès. »

Publicité

4 Commentaires

  1. tantbrave 4 juin 2021 at 07h- Répondre

    A partir du moment où lors d’un second tour ils ne voteraient pas Macron , ils
    perdraient leur respectabilité !!!!!! Moi je pense plutôt que ce sont des
    personnes qui regardent la réalité bien en face et ne confondent pas la
    Seine Saint Denis avec la Californie sans la mer , comme le fait Macron en
    recherche d’une base électorale quoi qu’il en coute à la Nation .

    • Dranix 4 juin 2021 at 09h- Répondre

      T’as raison. Et je ne vois pas ce que cette phrase aux accents politiques vient faire dans sa réponse. C’est pénible ce dénigrement systématique de ceux qui ne sont pas adepte de la bien-pensance gouvernementale…

  2. Michel Fery 4 juin 2021 at 08h- Répondre

    Pas trop facile quand même de trouver le moindre petit soupçon d’humilité , parmi ces deux hommes du business !.. De suite l’on vient systématiquement s’enorgueillir de ses prouesses . Pauvre Monde , va !.. ;-))

  3. Berni 4 juin 2021 at 14h- Répondre

    Le jour où le petit grincheux agité et capricieux adige arrivera si ce n’est à la cheville de boudjellal qui lui a construit sa fortune et sa notoriété de ces mains cela peut être faire de lui une bourrique au pire. Boudjellal lui malgré ces défauts de fouteur de merde, de coups de gueule envers la fede, la ligue ou tout autres instance à fait bouger le rugby français endormi pendant des années alors que le petit grincheux pousse ces coups de gueule avec l’argent qu’il n’a pas et le charisme qu’il n’aura jamais de toute façon impossible d de comparer un âne avec un pur sang.