Courtisé par le LOU Rugby, Grégory Le Corvec a pris sa décision

Courtisé par le LOU Rugby, Grégory Le Corvec a pris sa décision

Le jeudi 3 juin 2021 à 8:49 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le manager sportif du club de Hyères Carqueiranne La Crau, Grégory Le Corvec a récemment été courtisé par les dirigeants du LOU Rugby qui sont actuellement à la recherche d’un entraineur des avants pour la saison prochaine suite au départ de David Gérard, lequel a décidé de relever un nouveau challenge sportif du côté de Montauban.

Lors d’un entretien accordé au journal Var-matin, Grégory Le Corvec a fait le point et a avoué avoir été approché par le manager Lyonnais Pierre Mignoni.

Il explique que le poste d’entraineur des avants lui a été proposé par l’ancien demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« J’ai été contacté par Pierre Mignoni pour intégrer le staff lyonnais, avec pour mission le mouvement général au niveau des avants. »

Mais après une longue réflexion, Grégory Le Corvec a décidé de refuser le poste, préférant notamment continuer de mener à bien son projet à la tête du RCHCC, en Fédérale 1. Extrait:

« J’y ai en effet longuement et mûrement réfléchi, mais ce n’était pas évident sur le plan familial. Et il y a aussi le projet du RCHCC qui me tient à cœur et que je veux mener à bien. J’ai donc privilégié de rester ici, malgré cette belle opportunité de retrouver l’élite. »

Grégory Le Corvec poursuivra donc sa mission dans le Var la saison prochaine. De leur côté, les dirigeants Lyonnais devront trouver un autre technicien.

Publicité

5 Commentaires

  1. Boom09 3 juin 2021 at 09h- Répondre

    j’espere que le RCCH atteindra rapidement la PROD2 ! il y les structures à HYERES !CERTES çà manque pour le moment de public !

  2. RCT Yoda 3 juin 2021 at 09h- Répondre

    Pas sûr que le RHCC ait les reins assez solides pour accéder à la Pro D2. Toulon, La Seyne et le RHCC ça fait beaucoup dans un petit périmètre pour faire vivre tout le monde. Les sponsors ne s’inventent pas…
    Et pourtant, habitant à Carqué, au fond de moi c’est tout le mal que je souhaite au RHCC 🙂

  3. Raymond 3 juin 2021 at 10h- Répondre

    Merci Grégory d’avoir réfléchi et de poursuivre ton idée, il y a de l’argent dans le Sud Est pour nourrir plusieurs club en PRO D2.

  4. Mantchakou 3 juin 2021 at 10h- Répondre

    Ah Gregory ! Tes conversations avec Cudmore nous manquent terriblement ! Bonne continuation au RCH, tu es le digne successeur de l’immense Dédé Véran !

  5. Isidore 3 juin 2021 at 12h- Répondre

    Décidément, c’est une manie!
    Peut regarder ailleurs !