Mourad Boudjellal : « L’erreur de la semaine nous vient de Patrice Collazo »

Mourad Boudjellal : « L’erreur de la semaine nous vient de Patrice Collazo »

Le mercredi 2 juin 2021 à 13:01 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal estime que le manager du RCT, Patrice Collazo a fait une erreur à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles, samedi dernier à Mayol.

Il l’affirme : il n’aurait pas dû régler ses comptes avec le manager de l’UBB, Christophe Urios.

Mourad Boudjellal estime que le RCT va rencontrer l’UBB en barrage du Top 14 dans une dizaine de jours et que cette remarque de Patrice Collazo va probablement nourrir les Bordelais avant cette rencontre, les amenant à réaliser une grosse prestation et à tout donner contre le XV de la Rade.

Il affirme que Patrice Collazo aurait dû effectuer cette déclaration qu’après la victoire en barrage, pas avant. Extrait:

« L’erreur de la semaine nous vient de Patrice Collazo, l’entraineur du Rugby Club Toulonnais qui a déclaré après la très belle victoire contre Bordeaux qu’il n’avait pas de leçon à recevoir à son âge de la part de Christophe Urios, l’entraineur de Bordeaux, à propos de son joueur Jolmes.

Et je pense que tu as fait une connerie Patrice car normalement, et je l’espère, vous allez très vite retrouver Bordeaux en barrage du Top 14, chez eux. Et ce genre de déclaration, ça va nourrir le coach et les joueurs pour être encore meilleurs et nous rabattre le claquet. C’est une erreur.

Tu as le droit avant un match de phase finale d’énerver l’adversaire pour qu’il fasse n’importe quoi, le brancher, c’est juste après quand tu as gagné. Mais c’est quand tu as gagné au Stade de France seulement. Mais tu aurais pu lui dire que pour nous, se qualifier c’est le quotidien et pour lui, c’est l’exceptionnel. C’est ce qui vous séparent. » 

Publicité

3 Commentaires

  1. Archibald 2 juin 2021 at 14h- Répondre

    Claper ou caquet… pas claquet. Mon coeur balance pour caquet.

  2. San Nari 2 juin 2021 at 21h- Répondre

    C’est vrai que lui n’a jamais motivé un adversaire avec des déclarations d’avant-match inutiles…

    • Purux 2 juin 2021 at 21h- Répondre

      vu le nombre de trophée qu’il a ramena, ses déclarations devaient pas etre si inutile que ca