Rémi Lamerat : « Gagner à Mayol, ça marque une carrière »

Rémi Lamerat : « Gagner à Mayol, ça marque une carrière »

Le samedi 29 mai 2021 à 0:26 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre de l’Union Bordeaux-Bègles, Rémi Lamerat s’est confié en conférence de presse au sujet du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier explique dans un premier temps que gagner au Stade Mayol est quelque chose qui marque une carrière. Extrait:

« On est un club ambitieux mais humble. Est-ce que l’on va se satisfaire de remplir l’objectif ou est-ce que l’on veut montrer que l’on est une grande équipe ? Mais Toulon reste quand même une place forte du rugby, quelque chose qui représente, qui en impose. Donc effectivement, arriver à gagner à Mayol ça marque une carrière. On est deux équipes aux ambitions de se qualifier dans les six. »

Il indique dans la foulée que les deux formations sont dans une dynamique différente à l’approche du match. Extrait:

« Il y a une équipe qui reçoit, une équipe qui se déplace. Une équipe qui a joué beaucoup de matches en peu de temps et qui peut être dans une dynamique, et une équipe qui a pu se reposer et faire un peu de fraicheur et cibler ce match stratégiquement. Donc je ne sais pas trop où sont les forces et les faiblesses de chacun. Je sais juste que ça va être un match très engagé et très ambitieux car au bout il y a cet objectif de qualification dans la tête de chacun. »

Publicité

0 Commentaire