Julien Tomas : « C’est vraiment un échec pour les Lyonnais »

Julien Tomas : « C’est vraiment un échec pour les Lyonnais »

Le vendredi 28 mai 2021 à 23:23 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Julien Tomas, consultant de Sud-Radio, s’est confié à l’issue de la victoire du Stade-Français Paris contre le LOU Rugby.

Selon lui, cette élimination du Top 14 est un véritable échec pour les hommes de Pierre Mignoni qui souhaitaient réellement disputer les phases finales cette saison.

Concernant la victoire Parisienne, il rappelle que le Stade-Français s’était qualifié pour les phases finales du Top 14 version 2015 à la dernière journée du championnat et avait remporté le Brennus quelques semaines plus tard. Extrait:

« Les Lyonnais tombent de haut car ils faisaient partie du top 6 de manière régulière et ils avaient construit pour rester dans le top 6 et aller chercher un titre. Finalement, ils ne sont pas qualifiés dans le top 6. Cette saison est vraiment un échec pour eux. En revanche, le Stade-Français n’a plus accédé au top 6 depuis 2015 et on ne pensait pas du tout les voir revenir comme ça. Attention au Stade-Français car en 2015 aussi, ils se sont qualifiés à la dernière journée et ils ont été champions de France. »

Publicité

0 Commentaire