Christophe Urios donne des indications sur l’équipe qui défiera le Rugby Club Toulonnais
Christophe Urios donne des indications sur l’équipe qui défiera le Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 28 mai 2021 à 11:13 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles défiera le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
Il s’agira du troisième match de l’UBB en seulement huit jours puisque les Girondins ont joué contre Agen vendredi dernier, contre Montpellier mardi et vont donc enchaîner contre Toulon ce samedi à 14h45.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager de Bordeaux, Christophe Urios a expliqué qu’il s’agissait d’un match capital pour son équipe. Extrait:
« Il faudra bien gérer ce match à Toulon, qui sera une échéance capitale pour eux. Car s’ils ne nous battent pas, ils ne se qualifient pas. »
Christophe Urios en a profité pour donner quelques indications sur la composition de son équipe.
Il annonce notamment que quatre joueurs ne joueront pas contre le RCT. Extrait:
« On va continuer à faire bouger les lignes car on a quatre garçons qui ont beaucoup joué : Alexandre Roumat, Yoram Moefana, Pablo Uberti et Nathanaël Hulleu. Eux ne joueront pas. Ces dernières semaines, on a fait le choix de garder un maximum de fraîcheur. Les matchs nous ont fait travailler, et ceux qui n’ont pas joué ont bien bossé de leur côté. On devrait retrouver mercredi matin un groupe plus homogène qu’avant le match d’Agen. »
Publicité
6 Commentaires
On aura la vrai compo apres le match SF LOU ,si le SF ne prends pas 5 points UBB qualifie donc irons pas cherchez la blessure a Mayol parmis leurs joueurs cadres
C’est ce que j’ai pensé aussi …
Comme je l’ai déjà exprimé l’UBB va venir avec son équipe C. On va difficilement les battre et on criera victoire. Tout se jouera à Castres et là je crains le pire!!!
Pour les Castrais bien sûr !
En fait, non, j’y crois pas non plus 🙂
URIOS nous fait comme d’habitude ses commentaires d’enfumage concernant la disponibilité des joueurs , une chose est sure le RCT ne va pas se faire bouffer , le reste c’est de la littérature pour boutonneux