Plusieurs joueurs Toulousains absents de l’entrainement
Plusieurs joueurs Toulousains absents de l’entrainement
Le mardi 25 mai 2021 à 19:28 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le groupe Toulousain, vainqueur de la Coupe d’Europe contre La Rochelle samedi à Twickenham, a bien profité de ces derniers jours pour fêter leur titre.
Après deux jours de fêtes intenses, le groupe Toulousain a repris le chemin de l’entrainement ce mardi après-midi pour effectuer un décrassage.
Ils ont donc effectué une séance d’entraînement allégée qui aura duré 20 petites minutes seulement.
Plusieurs joueurs cadres étaient cependant absents de l’entraînement, à savoir Pita Ahki et Jerome Kaino actuellement ménagés mais également Richie Arnold blessé contre La Rochelle.
Pour sa part, le pilier Clément Castets souffre d’une rupture des ligaments croisés et ne rejouera plus cette saison.
Aussi, l’Australien Zack Holmes n’était toujours pas de retour à l’entrainement. Dorian Aldegheri et Lucas Tauzin étaient également absents.
En revanche, le talonneur Peato Mauvaka qui a reçu un violent choc au niveau de l’œil contre La Rochelle était bien présent.
Toulouse accueillera Clermont à Ernest-Wallon, ce samedi, à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
Selon RMC Sport, Mauvaka, Kaino, Akhi et Médard devraient être préservés ce week-end. En revanche, les autres pourraient enchaîner. Guillaume Marchand, Meafou, Miquel, Madaule, Chocobares et Ramos pourraient être titularisés.
Pour rappel, Toulouse a besoin de cinq points pour être sûr de terminer à une des deux premières places.
Publicité
7 Commentaires
Le mojito…a fait plus de dégâts sur les joueurs que le SR …comme quoi !
Faut dire que le SR n’avait pas grand-chose à fêter 😉
Ca va pas être de la tarte ce week end contre clermont. Mais si on joue sérieusement et qu’on évite les relances de nos 22 n’importe comment, on devrait pouvoir s’en sortir.
A savoir quelle sera l’équipe sera alignée. Je pense que le staff voudrait faire tourner après la finale de CE mais vu qu’il reste deux matchs et que Bordeaux + le Racing sont à 1 point derrière, il ne vaut mieux pas griller la chance de rester dans les deux premiers.
Au delà du Brennus, il faut absolument arriver en finale pour éviter que les internationaux soient mobilisés pour la tournée estivale qui les empêcherait de jouer les 4 premiers matchs du TOP 14 2021/2022.
🙂 c’est vrai qu’on a tous une bonne raison de vouloir aller en finale mais pas forcement pour gagner le brennus 🙂 cette saison est vraiment « originale » 🙂 🙂
Franchement si ils font tourner ça sera du n’importe quoi et ça sera une grave erreur ça peut leurs coûter très chère
Ça va être tendu pour le planchot cette saison…mais bon…avec tout nos blessés…et puis ne boudons pas notre plaisir, une cinquième étoile, ce n’est déjà pas si mal.