Environ 800 supporters et 200 partenaires à Mayol : Panique pour la billetterie du RC Toulon ?

Environ 800 supporters et 200 partenaires à Mayol : Panique pour la billetterie du RC Toulon ?

Le lundi 24 mai 2021 à 23:39 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le samedi 29 mai prochain, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Mayol à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Pour cette rencontre déterminante pour la qualification dans le top 6, les hommes de Patrice Collazo n’auront pas le choix et devront absolument s’imposer pour espérer se qualifier et éviter une élimination.

Et la bonne nouvelle c’est que le RCT pourra compter sur le soutien de 1 000 supporters dans les tribunes pour cette rencontre.

Plus précisément, France Bleu nous informe qu’environ 800 supporters et 200 partenaires pourront prendre place dans la tribune Bonnus.

De son côté, le Midi Olympique indique que 40% des places seront réservées aux partenaires et 60% aux supporters.

La vente des billets s’effectuera ce mardi à partir de 15h00. Seuls les abonnés et les partenaires pourront y avoir accès. Le tarif unique a été fixé à 10 euros. Les bénéfices seront reversés à une association.

Interrogé à ce sujet, le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick Fornet a exprimé sa joie de pouvoir retourner à Mayol. Extrait:

« Ça va être au plus rapide pour obtenir le sésame ! On a été tellement privés de ça… on aurait préféré une jauge à 5.000 personnes, mais on ne peut pas faire autrement. »

De son côté, le président des Z’acrau, Emmanuel Bielecki s’attend à une panique puisque la billetterie risque d’être prise d’assaut. Extrait:

« Ça va être la panique, une petite loterieIl faudra être là au bon moment, il y aura des gens stressés qui n’auront pas leur sésame. »

De son côté, l’ouvreur Louis Carbonel se réjouit du retour des supporters. Extrait:

« Les supporters sont le poumon de Toulon, et le public nous a énormément manqué ces derniers mois. Alors je suis triste qu’ils ne puissent pas être plus de 1 000, ça reste trop peu, mais ils vont malgré tout nous faire un bien fou. J’espère qu’ils feront beaucoup de bruit pour nous encourager dans cette fin de saison que tout le monde sait très compliquée. De notre côté, la part du contrat sera de les rendre fiers sur le terrain, en allant chercher la qualification. »

Vous l’aurez compris : rendez-vous ce mardi à 15h00 sur la billetterie officielle du Rugby Club Toulonnais pour espérer décrocher le précieux sésame.

Publicité

2 Commentaires

  1. Philou capitole 25 mai 2021 at 06h- Répondre

    Excellente nouvelle on tientle bon bout. Ç est un début en espérant une prochaine saison normale. D’ailleurs la tendance pour la saison prochaine ç est quoi ? 50pour cent ? Si quelqu’un à des Infos ?

  2. Name 25 mai 2021 at 07h- Répondre

    Il vaut mieux 1000 gueulards que 10 000 muets!
    Mais ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus de gueulards.