Grégory Alldritt : « Ça fait toujours chier »
Grégory Alldritt : « Ça fait toujours chier »
Le samedi 22 mai 2021 à 22:53 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié via le journal L’équipe à l’issue de la défaite de son équipe en finale de la Champions Cup contre le Stade-Toulousain.
Dans un premier temps, il explique ne pas avoir un bon ressenti sur le match, à chaud. Il préfère prendre du recul avant de livrer son analyse. Extrait:
« J’ai un ressenti sur le match qui, je pense, n’est pas le bon. On en fera un autre en début de semaine prochaine. L’intensité était là, la finale s’est jouée sur du détail. Et on a peut-être failli sur deux ou trois détails et on l’a payé cash à la fin. C’est sûr qu’on a manqué de réalisme, on était un peu trop pressé, on va travailler ça pour la suite de la saison. »
Il espère désormais que les Maritimes arriveront à transformer cette déception en énergie pour la fin du Top 14. Extrait:
« Le sentiment pendant 24 heures ou 48 heures va être mitigé. On se dit qu’on a dépensé beaucoup d’énergie pour en arriver là. Le but va être de transformer ça et d’utiliser cette énergie sur cette fin de saison. Je suis fier des 23 joueurs, des 30 joueurs, des jeunes espoirs, de tout le club, de nos familles qui nous attendent à La Rochelle, de nos supporters. Je suis persuadé qu’ils ne nous lâcheront pas. On ne baissera pas les bras jusqu’au 25 juin. »
Grégory Alldritt conclut en affirmant qu’il est toujours très frustrant de perdre une finale. Extrait:
« C’est compliqué, on est tous des compétiteurs, on ne joue pas pour avoir de l’expérience mais pour gagner. Ça fait toujours chier. Moi, il m’a fallu cinq minutes tout seul pour évacuer. De toute façon quand on perd une finale c’est toujours frustrant. »
Publicité
4 Commentaires
*Allez les Maritimes* !.. On ne désarme surtout pas , à fond de cale à présent sur le *TOP14* . Il reste encore le fameux *Bouclier de Brennus* à aller décrocher , et qui pourrait tantôt peut être bien vous faire les yeux doux au bon moment voulu !.. Qui sait !.. Surtout pas de futile sous-estimation . Vous êtes encore bel et bien encore dans la course pour un trophée que vous mériteriez tant cette saison , et qui surtout vous tend déjà dorénavant les bras .
Bravo La Rochelle… Cette finale était pour vous, vous avez surpassé les Toulousains ! Belle équipe …arbitre pas à la hauteur.. un carton rouge, ok, mais sur Gregory Alldritt rien pour le Toulousain … même pas une pénalité ou un carton jaune (qui devait, d’ailleurs, être rouge)…. Mais il reste le Top 14 et je vous vois bien le gagner, je vous le souhaite.. une Toulonnaise
Toujours s’en prendre à l’arbitre au lieu de regarder toutes les erreurs 3 coups pieds ratés plus un en avant devant la ligne d’essai.
C’est la faute de l’arbitre…..
Vous pouvez citer le score ? Surpasse ou ca. La Rochelle edt certes une tres bonne equipe, mais Toulouse c’edt un tout, une equipe, un staff et une ville. Une grande ville. Rt pas moins de 55 pros et 26 espoirs… qui peut rivaliser.