Rebondissement à Toulouse : Les commerçants obtiennent gain de cause !
Rebondissement à Toulouse : Les commerçants obtiennent gain de cause !
Le samedi 22 mai 2021 à 9:51 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Rebondissement à Toulouse : les commerçants ont obtenu gain de cause vendredi soir, selon les informations du journal La Dépêche.
La Préfecture de la Haute-Garonne a récemment annoncé que les terrasses des bars et des restaurants allaient devoir fermer à 19h00 ce samedi pour éviter le regroupement de supporters Toulousains durant la finale de la Champions Cup, programmée ce samedi contre La Rochelle, à Twickenham.
Mais le Groupement national des indépendants (GNI), la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) et la Fédération des associations de commerçants de Toulouse ont rapidement saisi en référé cette restriction.
Et vendredi soir, le verdict est tombé : l’arrêté du préfet concernant la fermeture des établissements à 19h00 a été suspendu.
Autrement dit, les bars et restaurants pourront rester ouverts jusqu’à 21h00, à savoir l’heure du début du couvre-feu.
En revanche, les établissements ne pourront toujours pas diffuser la finale Européenne sur leurs écrans afin d’éviter le regroupement de supporters en cette période de crise sanitaire. Aussi, la place du Capitole sera bien fermée au public. Enfin, la vente de boissons alcoolisées sur la voie publique est également interdite.
Ces trois mesures, qui n’étaient pas été attaquées par les commerçants, restent valables.
Publicité
9 Commentaires
ceux qui fréquenteront les bars et resto pendant le match seront au calme mais qu’ils n’oublient pas que ça ne durent que 80 minutes après ce sera la corrida dans les rues toulousaines quelque soit le résultat …
Mais au fait , pas grave pour les écrans fermés des bars , car finalement très bon nombre ont aussi de très chouettes appareils personnels sur eux pour pouvoir visionner tout de même au moins la rencontre !.. NON ?.. Tout en buvant des pt’its canons , ça doit apparemment bien pouvoir le faire aussi !.. Hein ?.. Alors attention aussi , car à l’extérieur du bar , ce sera bien sûr obligatoirement *lait fraise* pour tout le monde !.. Ah Punaise !.. Qu’est ce que l’on peu tout de même bien rigoler dans notre bon Pays à toujours positifs rebondissements !.. ;-)) ;-)) Nous allons être véritablement de vrais *moutons de Panurge*, bientôt !.. Mais SI !..
Toi tu connais plutôt le goût de la gnole que celui du lait fraise
@rct forever !.. le *Toi* , il t’emme… , mec !. Mon pauvre baltringue , va !..
Remarque Michel c’est pas mal de ramener sa fraise même laide sous son toit avec sa bas gnole 😉
A jamais avec le racing club Tricastin !
C est bien ce je dis fery la gnole te rend agressif et vulgaire
:-)) ;-))
Mec !.. Avec des guignols de ton espèce c’est même déjà beaucoup trop poli , je pense !.. Des gens de ton rang , moi, je ne les respecte pas . Bien au contraire , je les hais . Sache le bien , mon gars !..
Mec !.. Avec des guignols de ton espèce c’est même déjà beaucoup trop poli , je pense !.. Des gens de ton rang , moi, je ne les respecte pas . Bien au contraire , je les hais . Sache le bien , mon gars !.. Chercheur de merde !..