Le saviez-vous ? Les internationaux Français ont pour interdiction de parler de l’équipe de France
Le saviez-vous ? Les internationaux Français ont pour interdiction de parler de l’équipe de France
Le jeudi 20 mai 2021 à 22:59 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le staff du XV de France commence à préparer la Tournée estivale qui s’effectuera en Australie au mois de juillet prochain, lors de laquelle les Bleus défieront les Wallabies à trois reprises : le 7, le 13 et le 17 juillet).
Dans son édition du jour, le journal L’équipe nous informe que le staff Tricolore s’est d’ailleurs réuni au CNR de Marcoussis lundi et mardi derniers afin de débuter les réunions concernant cette Tournée.
Vous l’aurez d’ailleurs remarqué : depuis la fin du dernier Tournoi des Six-Nations, le staff de l’équipe de France est resté sous silence.
Et le quotidien sportif nous informe que ce silence soutenu est bel et bien voulu par le sélectionneur Fabien Galthié. D’ailleurs, il s’agirait d’un protocole inédit mis en place par Fabien Galthié.
Ce protocole voudrait d’ailleurs que toute demande d’interview auprès d’un membre du staff ou d’un joueur de l’équipe de France soit auparavant validée par le service communication de la Fédération Française de Rugby.
Autrement dit, si les joueurs ne reçoivent pas l’autorisation de parler de l’équipe de France, il leur est strictement interdit de répondre à toute question orientée autour de l’équipe de France.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le troisième ligne et capitaine des Bleus, Charles Ollivon n’a pas du tout parlé de l’équipe de France lors de sa dernière interview accordée au journal L’équipe.
Incroyable… mais vrai !
Publicité
3 Commentaires
Allez , sans commentaire , car sinon on ne va encore plus en finir !.. Qu’ils se débrouillent donc comme bon leur semblera !. Le principal étant seulement qu’ils nous gagnent au moins les deux prochains *Tournois des 6 Nations* et qu’ils nous décrochent surtout la prochaine *Coupe du Monde* que l’on attend depuis à présent 26 ans . Pour le reste , nous sommes réellement bien prêts pour l’ignorer . Car pour finir entre nous , « Frappez avant d’entrer* n’est peut être pas non plus , la plus mauvaise des solution . Car avec tous ces médias qui bien souvent racontent tout et n’importe quoi . Cela parfois , commence à bien suffire aussi !..
ça sent le camouflage ! Par qui va-t-on être informé ?
la première règle du fight club et de ne pas parler du fight club lol