Julien Ory : « On aura autant envie l’un que l’autre »
Julien Ory : « On aura autant envie l’un que l’autre »
Le samedi 15 mai 2021 à 9:45 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Julien Ory sera titulaire ce samedi soir au Stade Marcel-Michelin contre Clermont à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse, le joueur Varois a indiqué que le RCT allait avoir autant envie que l’ASM de se rattraper étant donné que les deux formations sont très frustrées par leurs derniers matches.
Clermont a pris une claque sur la pelouse du Racing 92 samedi dernier tandis que le RCT reste sur une défaite frustrante sur la pelouse de Montpellier. Extrait:
« Certes, Clermont a pris une valise au Racing mais pour notre part, on n’a pas fait un très bon match non plus à Montpellier, donc on aura autant envie l’un que l’autre de faire une grosse prestation. On sent bien la pression. C’est le sprint final. C’est excitant. C’est une bonne pression. On va prendre chaque match comme si c’était le dernier. On n’a plus le choix. »
Publicité
8 Commentaires
Autant envie l’un que l’autre, mais c’est le RCT qui doit gagner, n’Est-ce pas Julien !
Après les discours de conquérants pour rester crédibles, il faut passer aux actes mais dans le bon ordre, car nous savons que vous en êtes capables, si vous mettez les bons ingrédients. Maintenant vous seuls détenez les clés du camion.
A bin ça au moins , c’est encore bien dit mon pt’it *Juju* !.. Et même qu’en plus il va même falloir tout démonter la barraque Auvergnate . Ne chercher surtout pas les pissenlits sur le *Michelin* ce soir , car il n’y en a plus du tout , qu’il paraît !.. Alors , GO GO et GO R.C.T !.. Ce soir c’est *VICTOIRE* obligatoire , sinon rien , vous redescendrez de *Clermont* qu’avec des pneus rechapés et ça vous apprendra . OK , les Gros ?…
Les actes c’est pour quand ?
Beaucoup de tchatche comme d’habitude…
On aimerait des actes, montrer de l’envie sur le terrain.
si tous les joueurs pourraint se battre comme lui sur le terrain on n en serait pas la les amis
MALGRE TOUT CROYONS ENCORE EN EUX IL FAUT QU ILS DEMONTENT LES VOLCANS SINON ILS IRONT FAIRE DU PADDLE…….
Si au moins on pouvait ne pas faire autant de fautes que devant le MHR : pénalités,en avant,ballons rendus,etc.Il pourrait y avoir de l’espoir ?