David Gérard quitte le LOU et a déjà trouvé un autre club
David Gérard quitte le LOU et a déjà trouvé un autre club
Le vendredi 14 mai 2021 à 21:41 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le LOU Rugby au mois de juin prochain, l’entraîneur des avants Lyonnais, David Gérard a décidé de changer d’air et de quitter Lyon.
Après avoir refusé une offre de prolongation de la part de ses dirigeants, David Gérard a déjà trouvé un nouveau club en vue de la saison prochaine.
En effet, le technicien s’est engagé en faveur du club de Montauban (Pro D2) en tant que entraineur principal pour la saison prochaine.
Voici le communiqué de Montauban :
« L’USM Sapiac, via son président Jean-Claude Maillard, annonce une réorganisation du secteur sportif à la suite de cette saison 2020/2021 conclue ce soir face au FC Grenoble Rugby.
En adéquation avec le Directeur Sportif Florian NINARD, le club souhaite renforcer son secteur sportif en engageant un entraineur d’expérience à la tête de l’équipe première pour la saison prochaine.
Le club annonce officiellement la nomination à compter de la saison prochaine de David GÉRARD comme Entraineur principal de l’USM Sapiac.
Ancien 2nde ligne international français passé durant les années 2000 en tant que joueur par l’UBB, le Stade Toulousain ou bien le Racing Métro, David GÉRARD s’est illustré en tant qu’entraineur des avants lors de son passage à l’ASBH de 2017 à 2019 en Pro D2, ainsi qu’au LOU en Top 14 depuis 2019, ou il échouera en demie-finale du Top 14 en 2018 et 2ème du championnat avant son arrêt en Mars dernier. »
Publicité
3 Commentaires
C’est un bon qui doit en avoir marre de Mignoni ,
ça crache sur Mignoni et ça applaudit Collazo, y’a pas à dire certains ont du goût et s’y connaissent en rugby ici ! Il se tire simplement pour monter en grade.
Et bien tout ça va faire extrêmement du bien à nos braves *Montalbanais* . SUPER content pou nos 82 . Au très bons souvenirs du *Tarn et Garonne* . ALLEZ SAPIAC !.. *La cuvette , le chaudron vert et noir des belles années 60/70* . Les visiteurs craignaient même d’y séjourner à peine 80 minutes , à cette belle époque . ;-)) ;-)) . Très bonne recrue , *Montauban* !.. YES !..