Le SU Agen officialise le retour de ses supporters à Armandie
Le SU Agen officialise le retour de ses supporters à Armandie
Le vendredi 14 mai 2021 à 11:35 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce vendredi, les dirigeants du SU Agen ont officialisé le retour de leurs supporters à Armandie lors des deux dernières journées de la phase régulière du Top 14.
Ainsi, pour l’avant dernier match contre Bordeaux-Bègles, 1 000 supporters pourront être accueillis à Armandie. Pour le dernier match contre le Racing 92, la priorité sera donnée aux partenaires du club.
Voici le communiqué du club :
« L’évolution du contexte sanitaire nous permet d’accueillir 1 000 spectateurs pour les deux derniers matchs de la saison, contre Bordeaux le vendredi 21 mai prochain, puis le samedi 29 mai face au Racing 92.
Cette jauge ne nous permettant pas d’accueillir tous les abonnés et partenaires, nous avons dû faire des choix pour attribuer ces places, des choix difficiles, mais avec à l’esprit la volonté de récompenser celles et ceux qui nous ont soutenu tout au long de cette saison particulière.
Le mot du président Jean-François Fonteneau :
Je suis très heureux de vous annoncer que le 21 mai Armandie retrouvera ses supporters.
Nous aurons deux matchs pour vous accueillir dans le respect du protocole fixé par le gouvernement et validé par la préfecture de Lot -et-Garonne,
Il fixe notamment le nombre de supporters à une jauge de 1 000 personnes
Bien évidemment, nous ne pourrons pas tous vous accueillir, il a fallu faire un choix.
Choisir fut compliqué tant votre soutien a été important au cours d’une saison extrêmement difficile. Je tiens à vous remercier de votre soutien sans faille, abonés ou partenaires, du fond du cœur, Merci.
C’est pourquoi le premier match, celui de l’UBB, sera celui des 1 000 abonnés
Le 2ème match contre le racing le 29 mai accueillera 1 000 partenaires.
Toutes les modalités pratiques vous seront communiquées en temps et heure par les services du club.
Vous accueillir en cette fin de saison, rouvrir les portes d’Armandie est un symbole, celui d’un déconfinement tant attendu, qu’il nous laisse entrevoir que nous pourrons dès la saison prochaine reprendre nos habitudes, nous voir régulièrement et soutenir notre équipe dans sa reconstruction. »
Le match de Bordeaux sera réservé aux abonnés. Les places seront attribuées aux personnes qui n’ont demandé aucun remboursement depuis le début de saison. Le service billetterie transmettra aux bénéficiaires un formulaire d’inscription, afin de prendre rendez-vous pour récupérer les billets spécifiques pour cette rencontre. Les anciens titres (billets, carte, e-billet), ne seront pas valables.
Le match du Racing sera réservé aux partenaires ayant souscrit des prestations d’hospitalité. Le service commercial prendra contact dans les prochains jours avec les partenaires concernés pour leur expliquer la marche à suivre.
Publicité
3 Commentaires
Ma fois en passant , cette absurdité de 1000 spectateurs sera toujours un petit plus pour la cagnotte du Club . En attendant , ils en ont vraiment plus que grand besoin , à présent
1000 spectateurs pour ne pas voir jouer des joueurs non payés mieux vaut rester chez sa belle mère au moins il y a du spectacle
OH OUI tu as raison !.. ;-)) Arrête tellement vrai , avec une bonne tarte aux pommes et du cidre qui nous attend , surtout si c’est une Normande en plus !.. (humour) .