Thomas Ramos réagit à la défaite contre le Rugby Club Toulonnais

Thomas Ramos réagit à la défaite contre le Rugby Club Toulonnais

Le samedi 8 mai 2021 à 23:44 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, la formation alignée par le Stade-Toulousain manquait trop d’expérience et de vécu pour espérer s’imposer à Mayol contre le Rugby Club Toulonnais.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, l’arrière Toulousain Thomas Ramos – qui effectuait son retour à la compétition après deux mois d’arrêt – a exprimé sa déception.

Il énumère tout ce qui n’a pas fonctionné pour son équipe contre le RCT. Extrait:

« Il nous a manqué des petits détails qui font que le score est large. On se jette un peu des ballons à des moments, on n’est pas conquérants collectivement sur certaines phases notamment dans les rucks et sur les ballons hauts. Un peu en touche… Puis on joue aussi pour jouer au lieu de continuer à faire ce qu’on avait fait lors des 30 premières minutes. On était très bien rentré dans le match et au final, on ne marquant pas, on a voulu surjouer un peu et ça a fait des contres. Pas grand chose à dire. »

Thomas Ramos a cependant indiqué avoir pris du plaisir à refouler le terrain, lui qui était blessé à un mollet depuis deux mois. Extrait:

« J’ai envie de revenir car j’ai manqué deux mois de compétition avec des gros matches qui ont été joués par les mecs. Forcément, ça me tardait de revenir et ça fait du bien de jouer 80 minutes et de prendre du plaisir malgré la défaite. Puis voilà, on va travailler. Le groupe est grand, il y a des retours de blessure qui sont en train de se faire et on va essayer de bien finir cette saison car je pense qu’on le mérite aussi. »

Publicité

4 Commentaires

  1. captain swing 8 mai 2021 at 23h- Répondre

    Le Thomas se fustige et son équipe avec…..

    Ramos-Sade ? ou dans les tipis, Rat maussade ?

    On les a éclaboussé !!!!

  2. Page 4.20.3 9 mai 2021 at 00h- Répondre

    T’en fais pas Ramos, les toulonnais sont contents mais savent très bien qu’en face c’était remanié, et puis Toulouse à un autre objectif, et quand on joue sur deux tableaux, il y a tjs des sacrifices à faire.
    J’espère juste que cette victoire permettra au RCT de retrouver un peu de confiance, car ce groupe, cette année, en manque énormément.
    J’ai senti le RCT encore fébrile malgré une équipe toulousaine légère.
    Va falloir que Toulon se remobilise vite et qu’il hausse son curseur pour dans 3 jours.

  3. bavard d'estrade 9 mai 2021 at 00h- Répondre

    la différence entre l’équipe de toulouse et celle de toulon …. vous avez choisi de prendre une éventuelle branlée en faisant jouer des jeunes à mayol par contre toulon n’avait pas le choix de son effectif en effet celui ci étant indisponible, je pense qu’avec toutes nos forces vous repartiez à toulouse avec un zéro pointé .. MERCI

  4. desmorct 9 mai 2021 at 06h- Répondre

    Apres 2 mois d’absence,on peut dire que hier soir il fait un mauvais match,beaucoup d’erreurs de mains,lui et marty hier nous font de beaux cadeaux