Pierre-Henry Broncan pense déjà au Rugby Club Toulonnais

Pierre-Henry Broncan pense déjà au Rugby Club Toulonnais

Le samedi 8 mai 2021 à 9:09 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Pierre-Henry Broncan s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le LOU Rugby, ce vendredi soir à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.

Ce-dernier a exprimé sa satisfaction puisque son équipe est plus que jamais dans la course pour le top 6.

Aussi, il indique espérer que Castres restera dans le bon wagon afin d’offrir un dernier match de championnat à enjeu contre le Rugby Club Toulonnais, à l’occasion de la 26ème journée. Extrait:

« Le chemin est encore long mais on espère offrir à nos supporters un match à enjeu contre Toulon, que ce ne soit pas un match de fin de saison sans intérêt. Les conditions étaient bonnes, mais on sort énervé et frustré par moments, les joueurs et le staff. On n’est pas parfait, Castres n’est jamais parfait, mais on n’est pas facile à jouer. On a fait un gros match en défense. Joe Worsley fait un énorme travail dans ce secteur et il est très respecté par les joueurs. J’ai travaillé en Angleterre et là-bas, ils dorment en pensant à la défense. Je me régale avec ce staff très différent. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Trèfle83 8 mai 2021 at 09h- Répondre

    Mr brocan avant de jubilé sur le dernier match contre toulon , vous avez 2 matchs à l exterieur donc au moin 1 à remporter ( brive ou bordeaux) donc un peu d humilité et de respect !!!! Il est vrai que cette équipe castraise quand elle joue au rugby à plus de trois passe et ne triche pas ,ni pleure, elle est vraiment très dure à jouer et très dangereuse dans le désordre, !!

  2. La Rafale 8 mai 2021 at 09h- Répondre

    Il ne pense pas au match contre Toulon , il dit que le chemin est encore long jusqu’au match de Toulon. En effet s’il perd les deux matches avant Toulon le match contre le RCT risque de n’avoir plus d’enjeu pour Castres

  3. desmorct 8 mai 2021 at 10h- Répondre

    En peu de temps il a su refaire de castres une equipe qui etait moribonde, une equipe du top6 et qui vendra cherement sa peau

  4. bavard d'estrade 8 mai 2021 at 11h- Répondre

    s’il y a enjeu je pense que le RCT viendra à castres avec la grosse équipe et que les blessés (romain tao est à mon avis hs pour ce match) actuels seront pret … j’aimerai revoir un match du RCT comme celui contre le racing 92 pour bien finir cette saison avant les phases finales

  5. Chris54 8 mai 2021 at 11h- Répondre

    Ils restent un peu tendre en mêlée à mon avis, c’est leur point faible. Avec un arbitre qui surveille mieux ce poste pas comme hier ils seraient plus pénalisés.

  6. Jean-Pierre 8 mai 2021 at 11h- Répondre

    Est-on capable de gagner à Montpellier, 4 jours après Toulouse sans deuxième ligne ou à Clermont ?
    J’en doute un peu et si ce n’est pas le cas, on jouera sans doute la qualification à Castres et le perdant sera éliminé.
    Bien sûr, il faudra déjà battre Toulouse et Bordeaux à domicile mais c’est le minimum si on veut prétendre jouer les phases finales.

  7. Michel Fery 8 mai 2021 at 12h- Répondre

    OULA !.. Pas si viiitee , *Cht’io père Broncan* !!!.. Sans oublier tout de même non plus au passage les belles compétences de son bon adjoint *Darricarrère* , *l’Ami @desmorct* . Je suis tout à fait d’accord avec toi , il est aussi fort que son très cher père , Pierre-Henry , et il va même le dépasser , je pense . *Mr Revol* à appuyer vraiment sur le bon bouton en voulant le recruter pleine saison , c’est une certitude . Car l’on donnait vraiment pas trop cher de la peau du C.O , à un moment donné .