Quand Christophe Urios trouve un point positif à l’élimination Européenne de l’UBB
Quand Christophe Urios trouve un point positif à l’élimination Européenne de l’UBB
Le vendredi 7 mai 2021 à 23:49 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, l’Union Bordeaux-Bègles n’a pas réussi à s’imposer sur la pelouse du Stade-Toulousain à l’occasion d’une demi-finale de Champions Cup.
Les Girondins ne disputeront donc pas une finale historique de la Coupe d’Europe le samedi 22 mai prochain à Twickenham puisque c’est Toulouse qui défiera le Stade Rochelais.
Interrogé via le Midi Olympique de ce vendredi, le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a révélé un point positif de cette élimination en Coupe d’Europe.
Il estime que cela va permettre à son équipe de rattraper l’un de ses matches en retard le week-end des finales Européennes et non pas en pleine semaine comme c’est le cas de Toulon notamment, qui défiera Montpellier le mardi 11 mai prochain. Extrait:
« Finalement, le fait d’avoir perdu à Toulouse a au moins permis de libérer une date le week-end du 22 mai. C’est bien. Le fait de ne pas jouer le mardi 11 comme ça avait été envisagé a aussi du bon. Ça nous garantit trois semaines de travail, après trois semaines qui ont été difficiles. Une chose est sûre, les quatre rendez-vous qui se profilent – Bayonne, Agen, Castres et Montpellier – sont fondamentaux. »
Publicité
5 Commentaires
C’est vrai qu’il n’a pas tord car l’UBB n’est pas encore sûr d’être qualifié. Par contre je pense qu’il cache les apparences, c’est une évidence que cette élimination il l’a mauvaise en plus face à Toulouse, ses amis de toujours.
Il n’y a que lui pour trouver un point positif… 2 essapis a rien, ca se passe de commentaires, heureusement qu’ils ont eu des penalites devant les poteaux….
Et qui ne l’aurait pas mauvaise en plus !.. Surtout sur une demie de C.E . Je ne me fais aucun souci pour la qualife , les concernant . Ce sera déjà ça en attendant leur suite !..
Cool il ne vise pas le match contre nous 🙂
La 1/2 CE aurait pu avoir une autre tournure si marchand avait pris le rouge logique