Christophe Urios : « Ils se sentent très faibles »
Christophe Urios : « Ils se sentent très faibles »
Le mardi 4 mai 2021 à 22:57 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié au sujet de la demi-finale de Champions Cup perdue contre le Stade-Toulousain et de la suite du championnat.
Ce-dernier estime que cette demi-finale restera une bonne expérience pour son groupe.
Il souhaite désormais que ses joueurs basculent très rapidement sur le Top 14. Extrait:
« Il ne faut pas oublier cette demie car c’est une bonne expérience, ça doit nous renforcer. Au-delà d’être frustrant, ce match doit nous propulser. On doit vite basculer parce que pendant qu’on soignait notre Covid, il y en a qui gagnaient des matchs. »
Questionné au sujet de ses joueurs récemment contaminés, Christophe Urios a indiqué que certains d’entre eux se sentaient encore faibles. Extrait:
« C’est très différent d’un joueur à l’autre. La seule chose qui est la même, c’est l’état de fatigue des mecs, ils se sentent faibles. On est vigilants. »
Publicité
2 Commentaires
A force de l’entendre pleurer.
Il va finir par nous faire croire que toute la misère est sur l’ UBB.
Passionné du rug et ancien joueur, il en devient catastrophique lui avec ses arguments à 2 balles.
« Ils se sentent très faible » La moitié de l’équipe de France a été contaminée et jouait contre l’Angleterre 2 semaines après dont certains, 80 minutes sans se faire remplacer. Soit c’est un pb et dans ce cas on allonge la période de convalescence soit on arrête de pleurnicher.
Quand je pense qu’en début de saison il préconisait de faire perdre sur tapis vert les équipes qui ne pouvaient pas jouer les matchs de TOP 14, ça donne à réfléchir sur ce mec…