Nouveau coup dur pour le Racing 92

Nouveau coup dur pour le Racing 92

Le mardi 4 mai 2021 à 21:03 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’infirmerie du Racing 92 est déjà bien remplie… et elle va continuer de l’être.

En effet, RMC Sport nous informe ce mardi soir qu’un joueur cadre de l’effectif Francilien s’est blessé lors de la séance d’entraînement de ce mardi.

Le troisième ligne Wenceslas Lauret a été victime d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse, ce mardi.

Selon le site spécialisé, l’international Français devrait être écarté des terrains pendant plusieurs semaines. Une chose est sûre : il manquera le choc du week-end contre Clermont, programmé samedi après-midi à 14h45, dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.

Wenceslas Lauret rejoint donc Camille Chat, Louis Dupichot, Maxime Machenaud et Fabien Sanconnie à l’infirmerie.

Pour sa part, le trois-quarts centre Virimi Vakatawa est en phase de reprise. Sera-t-il de la partie ce samedi contre Clermont ? Le manager du Racing, Laurent Travers prendra une décision jeudi quant à son retour à la compétition.

A noter que Gaël Fickou devrait connaître sa première titularisation face aux Auvergnats.

Publicité

1 Commentaire

  1. Page quatre20trois 4 mai 2021 at 21h- Répondre

    Mince alors, j’espère qu’il vont pas finir comme Toulon et descendre au classement suite à tous ces cadres blessés, mais bon ils ont encore de la marge comparé avec la « poisse toulonnaise ».
    Sinon, il y a une solution pour le Racing s’ils veulent s’en sortir, c’est de virer leur entraineur.
    Bah oui, c’est à cause de Labit si Lauret c’est blessé. J’ai appris ça sur les commentaires du blog, et la solution c’est de virer l’entraineur si l’équipe en question commence à être moins performante, ou alors de recruter plus de stars… tjs plus et encore plus… surtout que Jacky, il sait s’y prendre avec le salary cap. 😉