Cheslin Kolbe déclare sa flamme au Stade-Toulousain
Cheslin Kolbe déclare sa flamme au Stade-Toulousain
Le mardi 4 mai 2021 à 10:53 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’ailier ou arrière international Sud-Africain du Stade-Toulousain, Cheslin Kolbe s’est confié lors d’un entretien accordé à Rugbyrama.
Questionné sur son aventure avec le club de la Ville Rose, le champion du monde en titre n’a pas manqué de déclarer sa flamme au Stade-Toulousain.
Il affirme être tombé amoureux de la ville, se régaler sur le terrain et apprécier énormément la ferveur autour de l’équipe.
Désormais, son seul souhaite est d’effectuer le doublé Champions Cup – Top 14. Extrait:
« C’est une ville géniale ! Ma deuxième fille, Malia, est née ici, c’est un endroit spécial pour moi. Tout le monde est si gentil. J’en avais entendu parler avant d’arriver, on m’avait prévenu que les gens étaient supers, que j’allais me régaler. La ville, les supporters, le club… Tout est incroyable. Le club a toujours été là pour moi et ma famille. C’est un club spécial. Je n’ai jamais vu de tels fans ! Ca me donne envie de donner mon maximum sur un terrain. Je me souviens du titre de 2019: l’ambiance en ville était folle, ce n’était pas loin de ce que j’ai vécu lors de la victoire en Coupe du monde ! La ville était en rouge et noir, les gens étaient fous! J’espère pouvoir remporter le Top 14 et la Coupe d’Europe. »
Publicité
15 Commentaires
En d’autres temps nous avions Matt Giteau
Qui faisait le même discours .
Je pense que les joueurs du Sud ne connaissent pas l’engouement des supporteurs, donc quand ils viennent en Europe ils sont agréablement surpris.
Le jour où il ne représentera plus une valeur marchande, le club ne fera pas de sentiment ! D’autres très bon joueurs au ST en ont fait les frais ! Si tu n’es pas de la région toulousaine pour te « démerder », ne compte pas sur les sentiments pour t’en sortir !
Je crois que Raymond doit nous écrire d’un asile psychiatrique. Il n’a rien d’une personne équilibrée et en bonne santé mentale. Il faut de tout pour faire un monde…
NUL , pour preuve Kaino Et Tekori, quand ils cesseront de jouer, sont prevus dans le staff pour former, encore plus, les avant.
Quand on sait pas, mieux vaut ne pas dire de C……..
C’est vrai qu’à Toulon ils ont eu tous droit à une belle sortie… Pas de cadeau pour les ermitage et consort… Et même votre sud aff en 3eme ligne centre n’a même pas eu droit à remercier le public…
Raymond la seule chose pour toi L’EUTHANASIE ça doit être dur d’etre aussi aigris
Raymond il à un gros problème avec le stade…
Oui, pour un demeure c’edt normal.
Ray c’est mon idole , si j’avais un dîner c’est le premier que je prendrai .
Just LeBlanc
Kolbe est un joueur d’excellence et il le montre sur le terrain.
Suite a l’agression, non penalisee, dont il a ete la victime, ilvrevient gentiment et va recommencer a exploser. Peut etre pour la finale….
On te le souhaite vivement l’Artiste Kolbe !.. ( Même si en toute franchise mon coeur penchera un tout petit peu plus pour notre petit poucet Français du 17 ) . Désolé !.. Mais , peu importe mon choix , faîtes nous tous rêver ce jour là !.. Et encore grand Bravo *Cheslin* pour toutes tes merveilleuses prestations . On en redemande , les passionnés !..
Joueur exceptionnel, vif argent, qui a plus d’une corde à son arc, rugbystique.
En plus de ses crochets dévastateurs,il est botteur, polyvalent, défenseur, et qui contredit l’idée d’être un Golgoth d’1,90 et 100kgs pour être une pointure mondiale dans le rugby pro en 2021.
Bonsoir tout le monde y comprit « Raymond ». Tout est dit, sur son avis, vu le nombre de pouce vers le bas. À part ceci à « Raymond » : n’y allez pas à ce dîner. Souvent les « fans » ne veulent forcément pas que…du bien à leur idole !! On À, malheureusement, déjà vu par le passé… ce qui pourrait en résulter…(rire ! ) Alors n’y allez pas « Raymond » (mort de rire).