Pierre Bourgarit : « Certains disaient qu’on allait en prendre 40 »
Pierre Bourgarit : « Certains disaient qu’on allait en prendre 40 »
Le lundi 3 mai 2021 à 11:12 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le talonneur international Français du Stade Rochelais, Pierre Bourgarit s’est confié à l’issue de la victoire de son équipe contre le Leinster, ce dimanche après-midi à Deflandre, permettant aux Maritimes de se qualifier pour une finale Européenne contre le Stade-Toulousain.
Ce-dernier a indiqué ne pas avoir apprécié certains commentaires effectués par certains avant la rencontre.
Pierre Bourgarit affirme notamment que certains pensaient que les Rochelais allaient en prendre 40.
Il est heureux que l’ASR ait montré qu’elle avait les armes pour rivaliser et remporter un titre Européen. Extrait:
« Certains disaient dans la semaine qu’on allait peut-être en prendre 40. On a montré que, nous aussi, on avait nos armes, qu’on savait se défendre. Se qualifier en finale, c’est quelque chose d’énorme. »
Publicité
6 Commentaires
ça me rappelle un peu les commentaires de certains qui écrivaient que le RCT allait prendre une fessée en irlande ; sauf que le tapis vert de l’eire nous a fait trébucher … on avait une chance comme LR si on avait joué mais le gaillard est passé par là si on joue pas on peu pas gagner , perdre c’est moins compliqué
DE VIVES F2LICITATIONS aux rochelais, qui je l’espère viendrons à bout des toulousains..
comme ca on dira bravo à MOLA
PILOU PILOU
Bien d’accord avec lui.
Vous savez ??avec vos commentaires de jaloux..les toulousains risque de vous remettre a votre place..même avec la réserve espoir….
Vu le match de samedi Soir fort possible ! mais j’ose espérer une hausse du niveau , meme si je ne pense pas que le RCT rentre dans 6 ou aille loin si dans les 6 mais au moins voir quelques matchs aboutis avec une peu de fierté.
Qui a dit cette grosse…. anerie. Quand led irlandais, et apres 15 mn, je voyais que la Rochelke montait d’un cran et mangeait leur adversaire. La victoire et bien meritee et de belle facon.
Toulouse devra se mefier de chacun des rochelais, equipe solide et un beau jeu.