Dominic Bird quitte le Racing 92 : Il a déjà retrouvé un club

Dominic Bird quitte le Racing 92 : Il a déjà retrouvé un club

Le lundi 3 mai 2021 à 11:07 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Néo-Zélandais du Racing 92, Dominic Bird a pris la décision de ne pas poursuivre sa carrière en France.

Le joueur de 30 ans a émis la volonté de retourner dans son pays auprès des siens en cette période sanitaire compliquée.

Ce lundi, nous apprenons que le puissant joueur Francilien a déjà trouvé un club en vue de la saison prochaine.

En effet, Dominic Bird s’est engagé en faveur de la franchise Néo-Zélandaise des Hurricanes pour la saison 2022.

Il a justifié sa décision de rentrer en Nouvelle-Zélande. Extrait:

« J’ai eu du bon temps en France avec le Racing, je pense que j’ai joué mon meilleur rugby ici. Mais c’est le bon moment pour revenir à la maison. »

Les dirigeants du Racing 92, pour leur part, sont actuellement à la recherche d’un deuxième ligne d’expérience afin de remplacer Dominic Bird dans l’optique de la saison 2021 / 2022.

Publicité

2 Commentaires

  1. bavard d'estrade 3 mai 2021 at 11h- Répondre

    heureusement qu’on a ce qu’il faut au RCT sinon on aurait encore galéré pour recruter un 2ème ligne … mais le racing 92 n’a pas les memes propositions que le rct de la part des agents je crois … à toulon on fait dans le régional ou le national mais division inférieure … je me demande encore comment on peut s’emporter depuis deux ans sur la qualité des recrues alors que les autres clubs sont majoritairement derrière le RCT au classement … c’est étonnant

  2. tantbrave 4 mai 2021 at 10h- Répondre

    Ils devraient recruter Jolmes .