Le dernier tacle d’Ugo Mola adressé à Christophe Urios
Le dernier tacle d’Ugo Mola adressé à Christophe Urios
Le vendredi 30 avril 2021 à 13:39 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le site spécialisé Rugbyrama l’affirme : Ugo Mola et Christophe Urios ne s’apprécient pas vraiment.
Pourtant, les deux hommes vont se croiser sur le bord du terrain, ce samedi après-midi au Stade Ernest-Wallon à l’occasion de la demi-finale de la Champions Cup.
Et le manager Toulousain Ugo Mola n’a pas manqué de taquiner son homologue Bordelais lors de la conférence de presse d’avant match.
Ce-dernier a appuyé là où ça fait mal en évoquant l’arrêt de la saison 2019 / 2020 alors que l’UBB était leader du Top 14.
Selon lui, Christophe Urios a vraiment été très frustré car il n’est pas habitué de participer aux phases finales. Extrait:
« On a quand même un championnat qui ne détermine pas le champion à la fin de la saison régulière. Donc tout le monde était frustré la saison dernière, l’UBB comme nous. Après, comme Christophe Urios n’a pas autant l’habitude que nous d’être en phase finale, peut-être que ça a augmenté son niveau de frustration. »
Voilà une rencontre qui s’annonce bouillante sur le bord de la pelouse.
Publicité
15 Commentaires
Attention Furios, si tu mets une claque à Ugo (comme à Galtier il y a quelques temps…), tu risques de prendre une droite cette fois-ci :-))
Elle est quand même bien envoyée 🙂
ça pue le dédain !
C’est pas méchant. C’est dans l’esprit. Mais je tenais quand même à rappeler, au vu de la vanne sur le fait de connaître les phases finales, l’historique des 2 gonz sur la question : (hormis saison Covid 2019/2020)
Ugo Mola en tant que Head coach
1xChampion de France avec Toulouse.
3x en phases finales avec Toulouse
Urios en tant que Head coach
1xChampion de France avec Castres
1x en phases finales avec Oyonnax
2x en phases finales avec Castres
Qu’en pensez-vous ?
Que Lola sans Toulouse n’existe pas…
Et qu’est-ce qu’à fait Collazo à la Rochelle et au RCT??
Disons que Collazo a réussi à mettre dans les phases finales La Rochelle quand ils avaient la 12e masse salariale du TOP14. Et avec Brive, un club équivalant, Ugo Mola a fait au mieux 9e avec, à l’époque, la 6e masse salariale du TOP14.
Ensuite les 2 ont eu des clubs plus huppés niveau budget et masse salariale. Bravo à Mola qui a réussi à être champion de France (ST – 4e masse salariale). Collazo avec le RCT (5e masse salariale) n’y est pas encore parvenu. A sa décharge, il a été recruté pour essayer de faire au mieux dans un club dont la politique a changé (+ de jeunes du CdF et – de stars) et il a eu comme adjoint 2 débutants (STB et Fernandez-Lobbé) alors que Mola avait Servat et Elissalde qui avaient été les adjoints de Novès pendant 3 ans avant.
Dommage pour Collazo car la saison dernière, on commençait à voir des choses intéressantes s’installer mais elle ne s’est pas terminée à cause du Covid. Je pense qu’on doit lui laisser encore du temps.
Je n’ai rien contre Collazo, au contraire, ce n’est pas facile d’arriver juste après un changement radical de politique budgétaire et structurelle. Je pense juste qu’il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les entraineur adverses.
Après dagobert71, il ne faut pas tout ramener à la « masse salariale » sinon le SF serait premier du championnat.
@dagobert j’en pense qu’urios avec des clubs moins huppes arrive a tirer le maximun et a a voir un beau cv,il a jamais eu une formule 1 entre les mains et a reussi a garnir son armoire a trophee,il est pas aussi championde PRoD2 aussi avec Oyo???
Oui exact. Mais j’étais juste sur le comparatif des phases finales de TOP14
En général, on dit que c’est celui qui aboie le plus, qui a le plus l’anxiété.
C’est pas Mola, qui asticote Urios.
J’en pense deux gros gamins sur le bord du terrain, qu’en pensez-vous ?
Mouhaha je la trouve pas mal celle la
Hugo sait que urios est un sanguin et qu il va être remonté comme une pendule
Et le Christophe a zero humour
Allez les zinzins roulez dessus les bordelais ça fera redescendre le père Christophe de 3 niveaux
Il en a bien besoin
URIOS est comme il est, suis pas un fan, mais » c’est pas non plus un peintre, voir une trompette comme certains prétentieux qui sévissent dans ce top14 !! Gaffe les Toulousains….
Disons simplement qu’ils sont totalement à l’opposé, tant sur le plan physique que rugbystique .