Romain Taofifenua : « Je rêve de partir sur un nouveau titre »

Romain Taofifenua : « Je rêve de partir sur un nouveau titre »

Le vendredi 30 avril 2021 à 12:10 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis quelques semaines désormais : le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Romain Taofifenua quittera les bords de la Rade au mois de juin prochain afin de rejoindre le LOU Rugby de Pierre Mignoni, club avec lequel il s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi, le puissant joueur du RCT exprime sa détermination a bien finir la saison avec Toulon avant de rejoindre son nouveau club.

Son rêve serait de quitter Toulon en remportant un dernier titre.

Il souhaite d’ailleurs rendre au RCT tout ce que le club lui a apporté depuis son arrivée. Extrait:

« Je rêve de partir sur une bonne note, sur un nouveau titre. Ce serait incroyable, et cela me permettrait de partir l’esprit léger. Je veux profiter de ces derniers moments au RCT, où j’ai vécu des moments indescriptibles. J’ai grandi en tant que joueur, mais également en tant qu’homme ici, à Toulon. Et il est important pour moi de rendre au RCT ce que le club m’a apporté. J’ai envie de tout donner jusqu’à la dernière seconde. J’ai été heureux à Toulon, et j’ai conscience qu’il me reste six à neuf matchs, pour conclure ce magnifique chapitre de ma carrière de la meilleure des manières possibles… »

Publicité

5 Commentaires

  1. tomprice83 30 avril 2021 at 12h- Répondre

    Déjà essayons d’être dans les six…. Il nous faut au moins deux victoires à l’extérieur… C’est pas une mince affaire (MONTPELLIER,CLERMONT, CASTRES) dur dur. Après si le Président pense qu’on peut être troisième, je signe de suite.

  2. jeannot 30 avril 2021 at 13h- Répondre

    Si on finit 3eme je monte à la bonne mère à genoux

    • tomprice83 30 avril 2021 at 13h- Répondre

      Et moi, je la monte pieds nus !!!

    • Name 30 avril 2021 at 15h- Répondre

      Pourquoi la Bonne Mère et pas le Faron?

  3. ROQUES 30 avril 2021 at 14h- Répondre

    Romain a franchi un cap c’est indéniable . Il a une toute autre envergure bien qu’il n’ait pratiquement jamais fait défaut , qu’il ait honoré le maillot rouge et noir ….. il est dommage qu’au moment où il éclate vraiment il nous quitte pour faire profiter le LOU de son talent ….que ses voeux pour la dernière ligne droite soient réalisés et il terminera ainsi son contrat avec le RCT d’admirable façon