Raphaël Lagarde : « Contre Toulon, on s’est fixé de petits objectifs »
Raphaël Lagarde : « Contre Toulon, on s’est fixé de petits objectifs »
Le vendredi 30 avril 2021 à 11:12 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ouvreur Agenais Raphaël Lagarde s’est confié dans les colonnes du journal La Dépêche à l’approche du match de la 22ème journée du Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier est conscient que toutes les équipes du Top 14 souhaitent faire le plein de points contre Agen, cette saison. Extrait:
« C’est notre saison. Personne ne veut être l’équipe à ne pas prendre le bonus contre Agen. »
Néanmoins, les Agenais se sont fixés de petits objectifs pour cette rencontre face au RCT, afin de ne pas sombrer. Extrait:
« On s’est fixé de petits objectifs. Résister 20 minutes, une mi-temps, 60 minutes… C’est toujours pareil cette saison. Tant qu’on rivalise physiquement, on tient le coup. Mais quand on lâche, on encaisse beaucoup de points. On veut avoir du contenu sur le terrain pour valider cette bonne période qu’on a eu entre nous. »
Pour conclure, Raphaël Lagarde indique que le match devrait se jouer sous la pluie. Il s’attend donc à un match très physique avec beaucoup de combat. Extrait:
« Et connaissant le potentiel physique des Toulonnais, on peut s’attendre à du frontal. D’autant qu’ils chercheront peut-être par là à se rassurer après un mois de sous-entraînement. »
Publicité
0 Commentaire