Bayonne s’incline à domicile et se met le feu
Bayonne s’incline à domicile et se met le feu
Le jeudi 29 avril 2021 à 22:37 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’Aviron Bayonnais accueillait le Castres Olympique, ce jeudi soir au Stade Jean-Dauger, à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.
Et les Basques se sont inclinés à domicile sur le score de 23 à 26.
Les Tarnais ont inscrit deux essais via Arata (2′) et Nakosi (25′). Deux essais ont également été marqués par les Bayonnais, ils sont signés Amosa (37′) et Ruru (75′).
Les Bayonnais ont couru après le score durant toute la rencontre et n’ont jamais réussi à passer devant au tableau d’affichage.
Cette défaite à domicile est une très mauvaise opération pour les hommes de Yannick Bru qui restent a portée de la Section Paloise, actuellement 13ème du Top 14 et donc barragiste.
En revanche, il s’agit d’une victoire très importante pour le Castres Olympique qui leur permet d’entrer temporairement dans le top 6 et d’accrocher le bon wagon. Rappelons néanmoins que les Castrais ont joué deux matches de plus que le Rugby Club Toulonnais et l’Union Bordeaux-Bègles qui se battent également pour intégrer le top 6.
Publicité
15 Commentaires
Ils nous mettent un peu le feu aussi, c’est plus une bataille à 8 pour le TOP6 mais une bataille à 9 désormais ! Sachant que l’on joue le dernier match à Castres de mémoire, ça promet un chaud 8ème de finale…
Et Montpellier jouera son maintien contre Toulon dans un futur match…
La pression monte du côté de la rade, go Toulon!
Non, au pire un barrage !
un moment que je n’ai pas publié, putain ca me manque le RCT qui défonçait tout…. On se bat pour une 6 -ème place…
Oui, je partage.
Mais regarde pour l’instant les arrivées et les départs certains…
L’année prochaine, ce sera peut être encore pire….
Merci qui ?????
Le plan Revol/LNR se met en place tout doucement mais sûrement ! Le O.O. entre maintenant dans les 6 qualifiés ! Après son importante victoire sur le ST combinée tactiquement entre Revol et BOuscatel-Lacroix (affaire = Jelong), le CO apparait de plus en plus comme un finaliste potentiel du TOP14 ?
Tu connais les cartes, Toi !!!
re-Belote ?
Raymond castres va gagner à Bayonne et Toulon à perdu à mayol contre Bayonne et bouscatel n y est pour rien. Arrête de dénigrer les autres. Supporte ton club dignement
Ami Toulousain, Je regrette tous ces pouces vers le bas. Vous restez le bienvenu sur notre blog. Toutefois, un supporter du RCT peu avoir un regard critique et reconnaissez que le score Castres-Toulouse arrangeait bien les 2 équipes. Et si vous êtes tout à fait objectif, reconnaissez aussi que le match Toulon Bayonne s’est déroulé sans charnière à Toulon. Tout le monde ne peut pas avoir 3 équipes de même niveau comme le ST. Ce que nous vous envions bien volontiers.
C’est vrai que le RCT a fait très fort en perdant les 2 matchs contre Bayonne.
Qui a fait aussi bien que nous ? Peut être Agen ?
On risque de le payer très cher dans cette course à la qualification où il n’y a
pas de place pour les bizounours.Pour les 2 équipes leaders ,Toulouse et La Rochelle ,les 2 em et 3 em lignes c’est pas des tendres.
Castres gagne à Bayonne j entends les commentaires des joueurs de castres « on regarde vers le haut, on attends Lyon « !!!!!nous pas le même discours, on a peur d agen aucuns matchs gagnés de la saison nous on tremble, on va essayer de ne pas perdre trop de match dixit carbonel, comment va t on faire à Montpellier à Clermont on reçoit Toulouse, nous tremblons devant la monstrueuse équipe d agen qui vient à Toulon avec une equipe en plus réduite !!! Nous tremblons !!! Marre de ces discours de merde !!!! Et toute la saison nous avons entendu ces discours, Pau le meilleur pack de France……..il faut respecter les équipes mais quand on joue à Mayol c est les visiteurs qui doivent trembler pas nous!!!mentalite de merde!!!! Ca reflète bien le coach!!!! Rien avoir avec l envie d un certain entraîneur mr LAPORTE.
Je suis assez d’accord avec ça.
il faut arreter la SINISTROSE ! on aura perdu 7POINTS CONTRE L ‘aviron cette saison avec 2 MATCHES DE M et une équipe certes tres mixte à MAYOL ! NOUS n’avons plus droit à l’erreur comme le dit mr LEMAITRE ! mais je reste trés inquiet au vu des nombreux blessés et de la signature d’un 2IEME LIGNE pou 2 MOIS ou plus ? CERTAINES EQUIPES étrangeres ou françaises n’ayant plus rien à jouer !
Il ne faut s’attendre à rien ..
Peut être l’équipe nous fera mentir !
Qui sait ?
Le RCT, pas plus que le CO n’ont le mérite d’être dans le top 6….