Ugo Mola s’exprime au sujet de Yoann Huget
Ugo Mola s’exprime au sujet de Yoann Huget
Le jeudi 29 avril 2021 à 20:07 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer la demi-finale de Champions Cup à venir contre Bordeaux-Bègles, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola est revenu sur la grave blessure contractée par l’ailier Yoann Huget.
Il indique que son joueur s’est immédiatement fait opéré à l’annonce du verdict.
Il précise que Yoann Huget continuera de rester très proche du groupe pour les phases finales de la Coupe d’Europe et du Top 14 étant donné qu’il apporte énormément à l’équipe. Extrait:
« Yoann s’est fait opérer dès qu’on a eu l’étendue des dégâts, soit une rupture totale du talon d’Achille. Il est monté au bloc dans la foulée et, trois heures après, il était chez lui sur son canapé. Il viendra passer une partie du week-end avec le groupe. Il va étonnamment bien sur le plan mental. On verra la suite qu’il donnera à sa vie, mais une chose est sûre, la proximité qu’on aura avec lui lors des prochaines années sera évidente. Ce n’est pas le premier qui se blesse. »
Par ailleurs, Ugo Mola se dit extrêmement frustré de voir Yoann Huget devoir mettre un terme à sa carrière sur cette blessure. Extrait:
« C’est terrible pour lui, tant son investissement était irréprochable et exemplaire auprès de nos jeunes joueurs. Ma relation avec Yoann n’a jamais été trop linéaire, mais voir ce garçon ne pas terminer à la juste hauteur de ce qu’il a réalisé durant sa carrière est hyper frustrant. Après, le sport de haut niveau a un peu peur du vide. Et rapidement, le vide est comblé. L’événement d’une demi-finale européenne a donc repris le dessus presque naturellement. »
Publicité
3 Commentaires
Sa fin de carrière était programmée depuis longtemps ? Son laüs est du pipo ! La messe continue !
Pipeau, Raymond ! Pipo c’est le clown…
Quant à « laüs », la prochaine fois n’oublie pas le i.
C’est qui le clown ?
Pauvre Raymond qui essai de troller ,il me fait bien rire ou pitié selon ses posts.
Difficile de troller sur un forum de rugby quand on est cérébralement limité .