Ugo Mola taquine Christophe Urios avant la demi-finale Européenne

Ugo Mola taquine Christophe Urios avant la demi-finale Européenne

Le jeudi 29 avril 2021 à 18:47 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi à l’approche de la demi-finale Européenne entre le Stade-Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles, le manager Toulousain Ugo Mola a taquiné son homologue Bordelais Christophe Urios.

Il affirme que son président Laurent Marti a réussi à le convertir au jeu.

Il ne manque pas de le complimenter dans la foulée et précise également que Christophe Urios est un entraineur qui prend de la place médiatiquement. Extrait:

« J’ai plutôt tendance à craindre davantage les joueurs plus que l’entraineur de manière générale. Mais par contre, son management est une évidence. Je vois même que son président l’a converti au jeu. Donc c’est quand même pas rien. C’est quelqu’un qui maîtrise réellement l’humain ainsi que les forces et les faiblesses de son groupe. C’est un peu ce qu’on nous demande en fonction de nos rôles.

C’est quelqu’un qui maîtrise son sujet et forcément, même si on a très peu regardé ce qu’il pouvait se passer du côté de Bordeaux, c’est quelqu’un qui prend la place médiatiquement. C’est un bon client comme vous le dites souvent. Mais son management est toujours pertinent. On fera le point après le match. »

Publicité

0 Commentaire